Réinstallation PC impossible

Fermé
Mugetzu Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 5 févr. 2014 à 19:54
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 9 févr. 2014 à 13:09
Bonjours ma soeur ma donné son pc portable (ACER ASPIRE 5736z) à réparer le problème est qu'elle avait demandé à un des ses amis de le lui formater et alors je sais pas ce que le mec a foutu mais j'arrive à rien avec ce PC.

Je m'explique au lancement il me dit qu'il ne trouve pas de boot et d'inséré un disque de démarrage.je lance mon disque d'installation Windows 7 il charge le disque je tente une réparation du démarrage il me répond qu'il ne peut pas réparer automatiquement, il ne trouve pas non plus de point de restauration ni d'image système.
Du coup je tente de réinstaller Windows 7 la je tombe sur 3 partition deux principal de 360GO environ et une système qui me parait bizarre car elle fait 100MO et que seulement 15MO sont utilisé. Bref j'ai un message me disant que l'installation est impossible sur les partition 0a3.
Après quelque modif dans le bios j'arrive a contourner le problème et a installer Windows 7 seulement une foie l'installation terminer et les mise à jours téléchargé je redémarre le PC et à ma grande surprise me revoilà à mon point de départ. Après plusieurs essai toujours le même résultat si ce n'est que l'installation ne se termine pas à chaque essai.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider pour plus d'infos n'hésitè pas à me demander cependant je vous rappel que ce n'est pas mon PC et que je ne c'est pas ce qui a été fait dessus avant.

Merci d'avance à ce qui m'apporteront leur aide.
A voir également:

23 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
7 févr. 2014 à 21:31
Mais ça me surprenant quand même que tu est pue installer Windows vue l'états du disque.... mais avec un neuf ça devrait fonctioner normalement.
0
Mugetzu Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
9 févr. 2014 à 13:05
slt merci pour toute tes infos, pour changé le disque dur je devrais m'en sortir sans problème. Lee sujet peut être classé encore merci
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
9 févr. 2014 à 13:09
Ok super je suis ravie de t'avoir aidez

Si tu as un autre soucie je suis la.

Cordialement

TomTom
0