Vista et Windows Media Player

Fermé
Alain - 9 mai 2007 à 09:33
 Simon - 10 janv. 2012 à 08:23
Sous Vista, je ne peut faire fonctionner Windows media player : " WMP a cessé de fonctionner " ... va fermer et dire si solution ... mais pas de solution .
Merci d'avance si vous l'avez.
A voir également:

38 réponses

jen54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 11:12
mon pseudo n'est pas jen mais jen54 et j'arrive pas à le modifier , je m'excuse et notament auprés de jen qui existe déja !
0
fe
0
Bonjour à tous !

Je rencontre le même probleme que ps mal de personne !

J'ai acheté un PC portable il y a de ca 1 mois et demi !

j'ai installé un programme de TV par internet !
tout fonctionnait nikel , et 15 jours après plus rien ne fonctonnait !

quand je click sur une chaine il me dit que : impossible d'initialiser windows media player , veuillez vérifier votre installation et si nécéssaire télécharger une version récente ( 9 ou ultérieur )

Mais le probleme et que j'ai WMP 11 ( donc à jour )

Je rappel qe tout fonctionnait jusqu'à un jour ou ca a décider de ne plus fonctionner!
Je suppose suite à une mise à jour Windows update !

Je suis donc allé dans le panneau de config => programmes et fonctionnalitées => mais WMP 9 , 10 ou 11 n'apparait pas !
j'affiche donc les mises à jours mais pareil il ne figure pas dans la liste !

Surtout que toutes les mises à jours porte le meme nom ( alors difficile de retrouver celle que je recherche ) !

Du coup mon WMP fonctionne corectement , video , mp3 et compagnie ! tout va bien !

Mais mon programme TV par internet lui ne fonctionne plus !

j'ai éssayé SUPRESS PLUS mais pareil WMP que se soit n'importe quel version n'apparait pas dans la liste !

Franchement je suis saoulé de vista !

IL FAUT BANNIR VISTA des OS !

VISTA = source à problème !
c'est quand même dingue que windows ne bouge pas plus leur cul afin d'arranger tout ca !

ils savent faire des mises à jours débile pour certains programmes que personne n'utilise mais par contre pour travailler sur des choses concrete sur lequel tout le monde recontre des problemes ca ils ne savent pas faire !

du coup mon PC marche nikel mais ne marche pas nikel !

comment définir ce probleme ?
ca marche mais ca marche pas !

probleme de compatibilité à outrance !
ils nous chi du 32 bit + 64 bit !
certain prog compatible d'autre non !

Bref une belle merde avec un M majuscule comme Microsoft !

Bref je suis plus que saoulé !

Pour certain les solutions données fonctionnent pour d'autre non ( et pourtant avec les même OS )

De plus je constate que des MISES A JOUR UPDATE sont installé depuis aout 2007 voir même moin j'ai même du 2004 alors que vista n'existe que depuis peut , et encore plus comique , j'ai acheté ce PC il y a un mois et demi alors comment aurai-je pu faire des mises à jours datant du mois d'aout !

Il y a je pense un probleme !

J'AI TROUVE LA SOLUION A TOUT CES PROBLEMES !

J'ai installé linux sur une autre partition de mon PC et je squizzz WINDOWS en totalité !
Voilà , je vous laisse dorénavant dans votre belle merde de windows !

L'OS à monsieur et madame tout l'monde !
Les gens aime la merde alors qu'il existe des alternatives totalement gratuite , mise à jour , sécurisée , sans tout ces problemes de compatibilité , et bug récalcitrant , inexplicable sans aucune solution connu !

MARRE MARRE MARRE de payer des outils de boulot 1000 EUR pour rencontrer des problemes chaque jour un peut plus sans même en connaitre la raison !

BILLLOOUUU quand tu nous tient !

A bon entendeur
0
bonjour bonjour.
hé hé hé,moi aussi j'ai un soucis avec wmp11.
sauf que moi c'est arrivé suite au branchement d'un hd ext.
mon probleme,qui tiens plus du paradox d'ailleur est que mon lecteur me lit les wmv et wma,mp3,etc...
mais il bute sur les .avi qui s'ouvrent parfois avec wmp,soit avec la gallerie photo,soit pas du tout.
dois-je préparer la piste d'envole du pc devant la fenetre ou une solution existe quelque part?

pourquoi tonton bill n'a pas penser a délivrer un setup en ligne alors qu'il le faisait pour chacun de ses logiciels utilitaires avant:'-(?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Lorsque je visionne un film sous wmp 11 (version recue à l'achat de Vista premium qui plante 2 fois par jour, rrrrrrrrrrh !)
une épaisse ligne verticale apparait tout le long du film ?? Qui peut m'aider à enlever cette ligne. Merci.

Chatgaga

PS : je suis novice dans l'informatique ;)
0
bonjour je viens récement d'installer joost et je voudrais savoir quel équipement et requis pour le faire fonctionner?
0
Bonjour,
j'ai un problème avec le WMP 11/Windows Vista. Quand je mets un disque, le lecteur ne répond pas; je reçois l'information: pas de disque. Le contrôle du WMP a le resultat: Ce périphérique fonctionne correctement; que faut-il faire pour que le lecteur reconnait le disque?
merci d'avance pour une solution.
cagore
0
moussatamou Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 14:38
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc hp pavillon et mon lecteur windows media ne s'ouvre pas.
En cliquant sur l'icone du lecteur, ça ne s'ouvre pas. Le probleme c'est que je ne peux le desinstaller.

Merci de donner suite
0
bjr g un probleme quand je vx ouvrir mon mulimedia player11 y a une page d'herreur qui vient g le son mais rien d'autre sa me mes envoyer le rapport d'erreur... svp esque qlq c m'aider mci d'avance
0
Bonsoir,

Voilà je ne m'y connais pas trop en codecs mais je ne peux pas lire mes vidéos sur windows média mon pc est neuf et il parait qu'il faut que j'installe des codecs mais je ne connais pas ce que c'est donc si vous pouviez m'aider a me dire ce qu'il faut que je fasse ca serait gentil.
Merci beaucoup de m'aider
0
je ne peu pas voir m ai video sur windos player vista comment faire mercie
0
Bonjour!!!! Alors moi j'ai un gros problème avec windows media player:
Lorsque je met lecture à une musique une croix rouge parée alors qu'avant je lisais très bien mes musique.
La croix parée devant toutes mes musique. Aidez-moi s'il vous plaît!

P.S.: je suis sous Vista
0
bonjour je madresse a vous par ce que jai un pett soucis sr mon ordi que jarrive pas a le resoudre jai essaier sur le forume de qoogel mai jaitoujour pas trouver la solution..
voila jai windows vista 0.7 depuis quelque jour jai fait la mise ajours tt etai bien et depuis jai des messages qui aparé au demarage de mon portable.com suite
windows media player a cessé de fonctionné
microsoft sync center a cessé de fonctionné
open office.org.2.3 a cessé de fonctioné
service partage reseau du lecteur window media a cessé de onctionné
et au meme temp mon pc ne reconai pas mon imprimente hp C 6180
je suis vraiment embeté car jai besoin de mon imprimente
jaiesaier de restauré. jai essaier de scané avec anti verus avast mai jarrive pas a resoudre mon problem es u une mse ajour peut causé ces problemes? es que c st un virus? svp aidé moi merci bcp
0
merci beaucoup pour votre aide j ai effectivement desinstaler les codec (pack sld) et la tout fonctionne tres bien merci encore
0
Bonjour, je viens d'installer vlc.Tout ce passais bien jusqu'à hier et plus moyen de télécharger des films.On me dit que "les codecs media sont fermé".
SVP ,répondez vite.
MERCIIII
0
Moi je n'arrive pas à l'utiliser je pnse ke je ne l'ai pas
0
media center acesser de fonctioner comment faire svp merci d avance
0
Bonjour, j'ai windows vista et lorsque je mets une clé usb impossible de la lire avec vlc media player.Quelqu'un pourrais me venir en aide.Khadidja
0