Dvd

Alexbmx79v -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrait savoir si dans un dvd on peut graver de la musique et ensuite lire le dvd dans un autoradio de voiture ou sur un poste CLDT
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bien sur ! a condition que ce que tu graves soit en format compatible avec le lecteur utilisé. c'est aussi valable pour les cd sur lesquels tu peux graver un film en avi, divx d'une capacité inférieure ou égale a la capacité du disque

--
0
Alexbmx79v

je voudrait mettre du mp3 car les cd n'ont pas une grande capaciter donc je doit en graver plein et moi je voudrait avoir toute mes musique sur un seul cd
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Quel volume total (Gigaoctets) de fichiers audio voulez-vous graver ?
0
Alexbmx79v

2giga
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

2 Go.
Cela ne fait pas plein de CD.
3 ou 4 CD suffiront.
0
Alexbmx79v > antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est se que j'ai fait et j'ai du gravez 6 cd de 120 min le cd pck y avait pas plus grand et c'est pour sa que je veux savoir si je pouvez mettre toute mes musique environ 300
sur un seul cd (DVD)
0

Bonjour.

Il faut et il suffit que le graveur, le lecteur de l'autoradio, et le lecteur du poste supportent les DVD ainsi que le format des fichiers audio.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Les lecteurs récents peuvent le faire...s'assurer que c'est possible avec le tien.
0