Imprimante à connecter sur pc bureau

michel26407 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à l'équipe,

J'ai commandé et reçu un ordinateur de bureau HP 110-110ef mais il me semble que pour connecter mon imprimante HP Desjet930c il risque d'avoir un problème. En effet, pour le moment cette imprimante est "branchée" à mon PC portable par une broche assez large.
Sur mon nouveau PC il existe des broches (ce n'est peut être pas le bon terme) mais assez petites. Donc problème lorsque je vais mettre en service mon nouveau PC....
Faut-il que j'achète un nouveau "câble" pour le branchement ?
Merci pour vos précieux conseils.
Amicalement à l'équipe
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Le câble de liaison à "broches larges" auquel tu fais allusion se nomme câble parallèle DB25M/F, mais cette imprimante HP Deskjet 930c peut être connectée à l'ordinateur en USB, c'est lors de l'installation sur le nouveau pc qu'il faudra l'indiquer.
Il serait bien de nous indiquer sous quel système le nouvel ordinateur va fonctionner et aussi si ce système est en 32 ou 64 bits.
En principe, d'après les données constructeur, ce pc fonctionne sous Windows 8 64 bits, en attente de confirmation !
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
1