Au départ de mon ordi j'ai maintenant un curieux message.
Résolu
peanutsalee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C:\Users\XXXXX XXXXX\AppData!Local\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll
Le module spécifié est introuvable.J'ai bien essayé plusieurs suggestions mais aucune ne fonctionnent.O.S. Win 7Pro. Service pack 1 64 Bits. L'ordi fonctionne bien pour l'instant mais je n'aime pas avoir ce genre de messages.....donc à l'aide S"V"P"
Merci à
l"avance
Le module spécifié est introuvable.J'ai bien essayé plusieurs suggestions mais aucune ne fonctionnent.O.S. Win 7Pro. Service pack 1 64 Bits. L'ordi fonctionne bien pour l'instant mais je n'aime pas avoir ce genre de messages.....donc à l'aide S"V"P"
Merci à
l"avance
A voir également:
- Au départ de mon ordi j'ai maintenant un curieux message.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Salut, je suis pas certains mais on dirai un .DLL dédié à la corbeille, j'en déduit avec "background" et "containers"
Je pense sans certitude que c'est le DLL permetant de restaurer un fichiers jeter à la corbeille est ce DLL semble endommager donc Windows ne peut le lire au démarrage et donc tu à ce message d'erreur quand tu allume ton PC
Essai de supprimer un fichiers et de le restaurer via la corbeille pour voir
Je pense sans certitude que c'est le DLL permetant de restaurer un fichiers jeter à la corbeille est ce DLL semble endommager donc Windows ne peut le lire au démarrage et donc tu à ce message d'erreur quand tu allume ton PC
Essai de supprimer un fichiers et de le restaurer via la corbeille pour voir