Au départ de mon ordi j'ai maintenant un curieux message.

Résolu
peanutsalee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
C:\Users\XXXXX XXXXX\AppData!Local\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll
Le module spécifié est introuvable.J'ai bien essayé plusieurs suggestions mais aucune ne fonctionnent.O.S. Win 7Pro. Service pack 1 64 Bits. L'ordi fonctionne bien pour l'instant mais je n'aime pas avoir ce genre de messages.....donc à l'aide S"V"P"

Merci à
l"avance
A voir également:

2 réponses

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Salut, je suis pas certains mais on dirai un .DLL dédié à la corbeille, j'en déduit avec "background" et "containers"
Je pense sans certitude que c'est le DLL permetant de restaurer un fichiers jeter à la corbeille est ce DLL semble endommager donc Windows ne peut le lire au démarrage et donc tu à ce message d'erreur quand tu allume ton PC
Essai de supprimer un fichiers et de le restaurer via la corbeille pour voir
0
peanutsalee

Merci mon ami ton intuition était la bonne tout demeurait dans la corbeille et je n'y avait pas accès même mes e-mail régulier.Tout va très bien maintenant je te remercie du fond du coeur. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ont à coeur d'aider les autres.

Rémy
0
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Pour ma déduction je me suis basé sur l'anglais, pourtant j'ai jamais appris l'anglais et j'ai jamais eu de cours d'anglais dans ma vie je suis autodidacte pour l'anglais ^^
0