PROBLEME DEMARRAGE ECRAN LG FLATRON

MATINIK -  
 appericube -
Voila je ne sais plus quoi faire, mon ecran est un lg flatron775ft.

depuis peu il se montre très capricieux pour 'allumer.

En effet il reboot sans cesse au démarrage toute les 5 secondes avec la diode du bouton d'alimlentation qui clignote rapidementen orange et rouge. Alors qu'avant quand l'ecran fonctionnait elle était orange quand il est en veille et verte quand l'ecran et l'unite centrale sont allumés.

je suppose que ce signale signifie quelque chose mais quoi?

de plus quand je le laisse rebooter comme ça pendant X temps il arrive que tout rentre dans l'ordre et qu'il se décide à afficher quelque chose.

mo, ecran est il mort ou puis le reparer? telle est la question...

2 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour
il semblerait que seul un technicien qualifié sache répondre à cela.
Contacter directement les services LG par mail serait surement d'une grande utilité, meme si des fois leurs réponses se font attendre.
bonne chance
0
appericube

pour avoir eut ce genre de problème, d'écran déconnant par intermitense, si il est plus garantie, c'est rapé
c'est souvent le circuit d'alimentation qui surchauffe et qui vient a deconner comme pour les tvs, d'ou l'intérét de toujours éteindre un moniteur et jamais le laisser en veille, en plus ca economise l'energie...
pour le réparé, a part le renvoyé a tes frais au construteur si il est pas trop vieux... et sous garantie, autrement tu vas payé les frais d'envoi plus la réparation, si ils peuvent le réparé
0