Mon clavier beug et l'écran aussi
lili_79
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma petite a toucher a mon PC portable et j'ai windows 8, et d'1 coup le clavier ne fonctionne plus si je tape par exemple la touche k ça va me mettre k*l^< et toutes les touche c'est pareil et en essayant de le réparé l'écran ses mis carrément a l'envers ! ! Aider moi svp je désespère ! !
Ma petite a toucher a mon PC portable et j'ai windows 8, et d'1 coup le clavier ne fonctionne plus si je tape par exemple la touche k ça va me mettre k*l^< et toutes les touche c'est pareil et en essayant de le réparé l'écran ses mis carrément a l'envers ! ! Aider moi svp je désespère ! !
A voir également:
- Mon clavier beug et l'écran aussi
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- & Sur clavier - Guide
2 réponses
Bonsoir .
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration!
Si oui restaure ton pc a une date antérieure
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration!
Si oui restaure ton pc a une date antérieure
salut, pour l'écran à l'envers ça se passe ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/713-remettre-l-affichage-d-un-pc-a-l-endroit/#q=%E9cran+%E0+l%27envers&cur=3&url=%2F
pour le reste ,je ne sais pas trop....
redémarre ton pc pour voir?
la référence du clavier s'il te plait? sinon avec ta référence tu vas sur le site du constructeur voir s'il n'y a pas un driver a installer ou une mise à jour du driver..
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/713-remettre-l-affichage-d-un-pc-a-l-endroit/#q=%E9cran+%E0+l%27envers&cur=3&url=%2F
pour le reste ,je ne sais pas trop....
redémarre ton pc pour voir?
la référence du clavier s'il te plait? sinon avec ta référence tu vas sur le site du constructeur voir s'il n'y a pas un driver a installer ou une mise à jour du driver..
essaye voir de leur écrire ici :
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
tu dis "en essayant de le réparer l'écran s'est mis à l'envers" ? t'as fait quoi comme "réparation" ?
t'as démonter le clavier déjà? tu sais faire sinon?
si tu sais faire, t'aurais pas la nappe qui se serait un peu débranchée?ou sale, à nettoyer avec de l'alcool à 90 degrés avec un coton tige ...
j'dis ça ..j'en sais rien j'ai jamais eu de pc portable en main lol ^^
t'avais jamais eu de souci de touche avant? et du jour au lendemain toutes les touches déconnent? le clavier n'aurait pas pris l'eau? tu peux essayer de démonter les touche et nettoyer dessous les poussières ...éventuellement...
je ne sais plus où j'ai lu ça , je cite
" mike 12 janv. 2013 à 22:33
Pour moi, le clavier ne fonctionnait plus du tout, alors en regardant dans mes parametres et accesoires, je suis aller voir dans les options d'ergonomie et decouvert enfin la reponse a mon probleme.
Je vous explique ce que j'ai fait ::
Demarrer
Programmes
Acessoires
Options d'ergonomie
Option d'ergonomie encore 1 fois
Aller dans " rendre le clavier plus facile a utiliser"
Aller dans " configurer touches filtres"
Aller dans " Configurer touches repetions et touches lentes '"
et enfin mettez les frappes accidentelles sur 0.0 s
Voila pour moi ca a marché
Bon courage a vous
Ajouter un commentaire - Lien (#18) "
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
tu dis "en essayant de le réparer l'écran s'est mis à l'envers" ? t'as fait quoi comme "réparation" ?
t'as démonter le clavier déjà? tu sais faire sinon?
si tu sais faire, t'aurais pas la nappe qui se serait un peu débranchée?ou sale, à nettoyer avec de l'alcool à 90 degrés avec un coton tige ...
j'dis ça ..j'en sais rien j'ai jamais eu de pc portable en main lol ^^
t'avais jamais eu de souci de touche avant? et du jour au lendemain toutes les touches déconnent? le clavier n'aurait pas pris l'eau? tu peux essayer de démonter les touche et nettoyer dessous les poussières ...éventuellement...
je ne sais plus où j'ai lu ça , je cite
" mike 12 janv. 2013 à 22:33
Pour moi, le clavier ne fonctionnait plus du tout, alors en regardant dans mes parametres et accesoires, je suis aller voir dans les options d'ergonomie et decouvert enfin la reponse a mon probleme.
Je vous explique ce que j'ai fait ::
Demarrer
Programmes
Acessoires
Options d'ergonomie
Option d'ergonomie encore 1 fois
Aller dans " rendre le clavier plus facile a utiliser"
Aller dans " configurer touches filtres"
Aller dans " Configurer touches repetions et touches lentes '"
et enfin mettez les frappes accidentelles sur 0.0 s
Voila pour moi ca a marché
Bon courage a vous