Mon clavier beug et l'écran aussi

lili_79 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma petite a toucher a mon PC portable et j'ai windows 8, et d'1 coup le clavier ne fonctionne plus si je tape par exemple la touche k ça va me mettre k*l^< et toutes les touche c'est pareil et en essayant de le réparé l'écran ses mis carrément a l'envers ! ! Aider moi svp je désespère ! !

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir .
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration!
Si oui restaure ton pc a une date antérieure
1
Utilisateur anonyme

salut tribun, excellente idée ..désolé j'écrivais en même temps que tu l'aidais ..
bon ..j'me sauve :)
0
lili_79

j ai restaurer le système mais c tjrs pareil :(
0
Utilisateur anonyme

salut, pour l'écran à l'envers ça se passe ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/713-remettre-l-affichage-d-un-pc-a-l-endroit/#q=%E9cran+%E0+l%27envers&cur=3&url=%2F

pour le reste ,je ne sais pas trop....
redémarre ton pc pour voir?

la référence du clavier s'il te plait? sinon avec ta référence tu vas sur le site du constructeur voir s'il n'y a pas un driver a installer ou une mise à jour du driver..
0
lili_79

merci pour l écran c résolu !!
0
Utilisateur anonyme

super pour l'écran ..
on avance, on avance..
les réfs du clavier stp ?
0
lili_79

en faite je ne sais pas la ref du clavier mais du pc c est celle-ci:
packard bell easynote TV44HC-32344G50Mnws
Merci
0
Utilisateur anonyme

ha excuse moi, j'avais pas fait gaffe que c'était un portable !effectivement c'est pas évident à démonter ces trucs là !
t'as restauré à une date antérieure et t'as bien fais "windows uptade" après pour les Mises à Jour ?

il est sous garanti le pc?
0
Utilisateur anonyme

essaye voir de leur écrire ici :
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

tu dis "en essayant de le réparer l'écran s'est mis à l'envers" ? t'as fait quoi comme "réparation" ?
t'as démonter le clavier déjà? tu sais faire sinon?
si tu sais faire, t'aurais pas la nappe qui se serait un peu débranchée?ou sale, à nettoyer avec de l'alcool à 90 degrés avec un coton tige ...
j'dis ça ..j'en sais rien j'ai jamais eu de pc portable en main lol ^^

t'avais jamais eu de souci de touche avant? et du jour au lendemain toutes les touches déconnent? le clavier n'aurait pas pris l'eau? tu peux essayer de démonter les touche et nettoyer dessous les poussières ...éventuellement...

je ne sais plus où j'ai lu ça , je cite
" mike 12 janv. 2013 à 22:33
Pour moi, le clavier ne fonctionnait plus du tout, alors en regardant dans mes parametres et accesoires, je suis aller voir dans les options d'ergonomie et decouvert enfin la reponse a mon probleme.

Je vous explique ce que j'ai fait ::

Demarrer
Programmes
Acessoires
Options d'ergonomie
Option d'ergonomie encore 1 fois
Aller dans " rendre le clavier plus facile a utiliser"
Aller dans " configurer touches filtres"
Aller dans " Configurer touches repetions et touches lentes '"
et enfin mettez les frappes accidentelles sur 0.0 s

Voila pour moi ca a marché

Bon courage a vous