Configuration PC
FoKaLiZ
Messages postés
8
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pas une flèche en informatique je me débrouille mais démonter remonter etc... pas pour moi .
Ma mère a fait appel a une boite informatique de secteur. Je voudrais juste savoir si le devis que ce dernier a donné a ma mère,qui souhaite acheter un nouveau PC tient la route.
La facture s'èleve a 1072 euros pour :
un PC fixe bitfenix proc intel pentium g2120.Graphique intel HD Carte mère MSI B75ma intel b75. Memoire 4Go pc 10600. Disuq dur seagate 500 Go. Graveur dvd clavier souris etc... 599 euros
Licence windows 7 67 bits OEM 139 euros
2cran nasus 23 pouces HD 235 euros
Transfert de sauvegarde etc... 100 euros
Ma mère ne fait uniquement que de la burautique pur et dure. Et lorsque j'ai vu plus de 1000 euros pour une mère de famille pas du tout a l'aise avec l'informatique qui ne veux que faire du WORD Mediabat pour les devis, ca fait cher quoi non ?
Je suis pas une flèche en informatique je me débrouille mais démonter remonter etc... pas pour moi .
Ma mère a fait appel a une boite informatique de secteur. Je voudrais juste savoir si le devis que ce dernier a donné a ma mère,qui souhaite acheter un nouveau PC tient la route.
La facture s'èleve a 1072 euros pour :
un PC fixe bitfenix proc intel pentium g2120.Graphique intel HD Carte mère MSI B75ma intel b75. Memoire 4Go pc 10600. Disuq dur seagate 500 Go. Graveur dvd clavier souris etc... 599 euros
Licence windows 7 67 bits OEM 139 euros
2cran nasus 23 pouces HD 235 euros
Transfert de sauvegarde etc... 100 euros
Ma mère ne fait uniquement que de la burautique pur et dure. Et lorsque j'ai vu plus de 1000 euros pour une mère de famille pas du tout a l'aise avec l'informatique qui ne veux que faire du WORD Mediabat pour les devis, ca fait cher quoi non ?
A voir également:
- Configuration PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
C'est cher :o !
Tu as des choses très bien sur le site de dell par exemple, www.dell.fr.
Et puis pour de la bureautique tu peux utiliser Ubuntu par exmple c'est un système qui te protégera contre les virus ;)
Pub supprimée Modération CCM
Tu as des choses très bien sur le site de dell par exemple, www.dell.fr.
Et puis pour de la bureautique tu peux utiliser Ubuntu par exmple c'est un système qui te protégera contre les virus ;)
Pub supprimée Modération CCM
Pas mal dell effectivement, je suis sur que ce sont des pc bien plus puissant et adapté a la burautique et aux multitaches.
Une idée de pc burautique fixe, multi taches pour moins de 600/700 euros ?
Une idée de pc burautique fixe, multi taches pour moins de 600/700 euros ?
Bonjour, un PC bureautique déjà très performant et bien en dessous de ton budget (mais sans périphérique inclu) : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118643.html