Mon ordinateur est extrêmement lent due à un choc

Fermé
Felix730 - 3 févr. 2014 à 20:43
John_Thor Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 4 févr. 2014 à 00:28
Bonjour, j'étais entrain de lire des choses sur Internet en écoutant des vidéos. J'étais penard quand tout à coup BOOM, ma tablette graphique tomba sur l'unité centrale de mon pc fixe. Le choc fut si violent que l'écran fit un freeze et mon pc répettais la dernière demi-secondes en boucle. J'ai appuyé sur le bouton on/off de l'unité centrale (ce qui est une erreur je sais mais je ne pouvait faire autrement !) pour l'éteindre... Malheureusement lors du redémarrage tout est lent TOUT !!! J'ai tout essayer : redémarrage, restauration système, malwarebytes ccleaner et autres logiciel, mode sans-échec etc...etc..

Mon pc réagit parfois bizarrement. Il devient rapide parfois et je ne sais pas pourquoi !

Il y a une chose que je n'ai pas faites. Nettoyer le ventilateur, mais mon pc est relativement froid donc ça va, enfin, je pense. Aider moi je n'en peux plus je me sens complètement impuissant

1 réponse

John_Thor Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
4 févr. 2014 à 00:28
Salut,

Cette histoire est en effet un peu bizarroïde.. Il se peut que ta tablette en tombant est fait se désolidariser certains composant de ta tour. Commence par vérifier que tout est bien en place. Notamment niveau carte graphique. S'il faut débranche la et rebranche la (avec précaution). Je pense pas que le processeur puisse bouger, les clapets les tiennent bien à la carte mère, test la RAM aussi au cas où.

(Il y a pas mal de tuto assez bien fait sur l'installation de matériel si ça te fait peur de toucher à la tour..)

Envoie nous ta config matériel et OS pour voir si on peut t'aider un peu plus.
0