Mon ordinateur ne se rallume plus...

Dridou789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Toshiba satellite pro, et, suite à une mauvaise manipulation avec mon chargeur, mon ordinateur ne se rallume plus.

J'ai, sans le savoir, laissé mon ordinateur allumé toute la nuit, et le lendemain, il était brûlant. Quand j'ai voulu l'ouvrir, il s'est éteint directement. Enfin, je ne sais plus trop de qui c'est passé.
Je précise :
Quand je branche mon chargeur dessus, aucune lumière qui indique qu'il charge ne s'allume et quand j'appuie sur le bouton de démarrage, mon ordinateur ne réagit pas.

Qu'est-ce-que je dois faire ?

Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut ,
enleve la btterie, et brenche le chargeur directement au pc sans la batterie. Allume le pc. Si le pc sallume, c'est le chargeur quil te faut changer.
0
Dridou789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé...
...sans grand succès. Ça aurait pu marcher, mais malheureusement pas pour moi...
<je ne connais rien en informatique (circuits etc...)>
Mais j'ai pensé que sa aurait pu être un fusible qui a fondu ?
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

je pense, que un fusible voir un circuit a fondu. Si c'est sa, la reparation te coutera petetre plus cher qu'un pc neuf.
0
Dridou789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Je ne comprendrais jamais pourquoi réparer c'est plus cher que acheter..."

Le problème, c'est que si je veux réparer, je ne sais pas trop vers où aller.
Quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit qui vend des pièces détachés à Paris ou je pourrais aller?

En tout cas, merci yaya8181 de m'avoir répondu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec plaisir :)
Je ne peu taider sur ce dernier poin car je ne suis pas da paris, Je suis de midi pyrenée :D
Cherche sur page jaune, informatisien ou autre :)
0