Probleme pc
anthony120r
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, je constate on gros probleme sur mon pc depuit que j ai mit un apllication je l lance mon pc redemarre je me pose pas tros de question mais quand je vois que mon pc s allume et il y a marque windows is loading file ... avec une barre de chargement et apret il s allume normalement mais juste apret il y a un autre message please wait a moment .... et il s etein et et redemarre une nouvelle foit a l infinit je me demande ce que jai cassé dessus si ses disque, carte mere ou autre
Aidez moi please merci de me repondre
Aidez moi please merci de me repondre
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour, Anthony,
Alors c'est un problème pas très courant, que je connais.
Il s'agit de votre Windows est défaillant, rassurez vous rien de grave, si c'est juste le demmarage
Il faut que allier sur un ordinateur qui a le même système d'exploitation que vous , avec la version 32 bits si c'est un mini pc portable .
Et 64bits pour un pc portable 15pouces ou plus et unité centrale
Donc admettons que vous possédez un Windows 7 édition familiale 64 bits
Vous allez sur un pc qui a un le même Windows
Vous insérez un cd vierge dans ce pc,
Puis vous allez dans : démarrer puis tout les programmes puis outils système puis création d'un cd Windows
Puis vous suivez les instructions à l'écran
Une fois ce cd fait vous linsseret dans votre pc allumer vous redémarrer votre ordinateur et vous allez devoir appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer sur le cd
Puis vous attendez 4 min
Alors c'est un problème pas très courant, que je connais.
Il s'agit de votre Windows est défaillant, rassurez vous rien de grave, si c'est juste le demmarage
Il faut que allier sur un ordinateur qui a le même système d'exploitation que vous , avec la version 32 bits si c'est un mini pc portable .
Et 64bits pour un pc portable 15pouces ou plus et unité centrale
Donc admettons que vous possédez un Windows 7 édition familiale 64 bits
Vous allez sur un pc qui a un le même Windows
Vous insérez un cd vierge dans ce pc,
Puis vous allez dans : démarrer puis tout les programmes puis outils système puis création d'un cd Windows
Puis vous suivez les instructions à l'écran
Une fois ce cd fait vous linsseret dans votre pc allumer vous redémarrer votre ordinateur et vous allez devoir appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer sur le cd
Puis vous attendez 4 min