Recherche photos perdus et fonctionnement ord

Fermé
barbara - 8 mai 2007 à 19:22
 audi - 17 déc. 2010 à 10:20
bonjour

j'ai deux problèmes

le premier j'ai mis des photos sur mon ordi mais il me les a perdus ou je les ai effacés par erreur y a t'il une possiblilité pour les retrouver

deuxième problème on m'a donné un ordi qui fonctionnait avec un mot de passe que forcément je n'ai pas comment faire

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

barbara
A voir également:

6 réponses

kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
Modifié le 7 mars 2008 à 12:34
Salut,
D'abord, as-tu fait une recherche sur tout ton disque dur en essayant de taper, à l'endroit des fichiers à rechercher, l'extension *.jpg par exemple ?
Si oui et si tu es sûre de les avoir effacées, il te reste la possibilité de les récupérer avec des logiciels de récupération de données :

Le plus connu est Easy Recovery mais il est payant.
Il existe aussi d'autres softs gratuits comme Smart Data Recovery qui lui est gratuit
1
Bonjour,


Perte de photos suite, (par exemple), à un reformatage :


Récupération de photos :


http://www.pcinspector.de/default.htm


PC INSPECTOR™ smart recovery est actuellement le seul programme de récupération de données pour Flash Card™, Smart Media™, SONY Memory Stick™, IBM™ Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card et tous les autres supports d'enregistrement pour appareils photos numériques.

Peu importe que vous ayez effacé des images, des vidéos ou des fichiers audio de votre support, que vous l'ayez formaté ou ayez retiré sa protection en écriture, PC INSPECTOR™ smart recovery reconstruit automatiquement les données correspondantes, le tout rapidement, simplement et avec une fiabilité absolue.

L'utilisation du logiciel est un jeu d'enfant. PC INSPECTOR™ smart recovery fonctionne sur tous les systèmes Windows™9x, ME, NT 4.0, XP et 2000.

* PC INSPECTOR™ smart recovery supporte les formats d'image suivants: .jpg, .amr, .tif, .bmp, .gif, Canon .crw , Fuji .raf , Olympus .orf (E-XX), Olympus .orf (C5050), Kodak .dcr, Minolta .mrw, Nokia 3gp, RICOH .raw, Nikon .nef (D1H/D1X), Nikon .nef (D2H/D2X), Nikon .nef (E5000/E5700), Sigma - Foveon .x3f, mp4, QuickTime .mov (Konica Minolta). Il est aussi possible de restaurer les fichiers vidéo au format .avi, QuickTime .mov et les fichiers audio au format .wav, .dss, ...


NOTE :

Pensez à "remercier" leurs travails ! Merci.

http://www.pcinspector.de/default.htm


LIEN : (BIS (DOUBLE) DE CE POST ; #5)

"Perte de mes photos suite à un reformatage" (ICI SUR CCM FORUM)


Merci...
0
j'ai un logiciel ultra puissant pour recupérer les photos, moi ça m'est arrivé plein de fois et j'ai réussi à récuperer pas mal de fois une grande partie des photos.
je propose mes services,
envoie moi un mail
0
salut je souhaiterais récupéré des foto introuvable sur mon pc peut tu m'aidé merci, d'avance
Marnia.
0
bjr j ai enregistrer des photo sur windows mai je n avait pas fait attention car je posseder deja une photo nomè (photo-0031) et en n ajoutent une nouvelle photo qui etait aussi nomè ( photo-0031) mai qui n etait pas la meme photo jai prdu celle qui etait deja dans mon ordi elle avait le meme nom mai se n etait pas du tou la meme photo jaimerais recuperer lanceinne photo jai etai dans la corbeille mai je n ai rein trouver comment je peu faire pour la retrouver merci de votre aide svp
0
slt j'ai perdu mes photos apres 2 formatages peux tu m'aider a les retrouver avec un tres grand merci
0
slt suite a une mauvaise manipulation j ai perdu toutes les fotos enregistrer sur mon ordi
j espere ke tu pourra m aider a les retrouver
0
jacques > la fouine
17 déc. 2009 à 09:56
bonjour j'ai perdu les dernieres photos que j'ai mi sur mom ordi je les retrouves plus pouver vous mede ses les photos de mes petites filles merci d"avnce
0
envoie-moi un mail en direct à : psgreg_prefo@hotmail.com , on verra ce que l'on peut faire
0
Bonjour,
Suite a un trojan dans mon ordi portable, j'ai du réinstaller tout windows XP, et suite a ca j'ai perdu toute mes photos.
Y'a t'il un moyen de les recuperer ou sont-elles definitivement perdu??????
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je remerci toutes personnes qui mom edais dans cette demarche encor un grand merci
0
J'ai le même problème, essayé les suggestions. Cela n'a pas fonctionné, ce qu'il faut faire?
0