Live movies makers

code153 Messages postés 346 Statut Membre -  
Anime&videogames Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

je voudrais savoir sur Windows live sur Windows 7 est t'il possible de mettre une photo
sur mon enregistrement audio via la web cam.C'est un logiciel inclus dans w7 si quelqu'un
peut faire la manip et me dire si cette fonction existe ou si elle existe sur un autre logiciel

Merci,bon week end
A voir également:

4 réponses

Anime&videogames Messages postés 78 Statut Membre 3

Oui c'est possible et très simple.
Va sur windows live movie maker et clique sur le bouton "ajouter des vidéos et des photos" (ou sur la zone "faites glisser les photos et les vidéo ici ou cliquez pour les rechercher)
Tu arrives donc dans les dossiers. Si tu as utilisé un site pour faire et enregistrer la photo, normalement, ta photo est dans "téléchargements".
Clique dessus deux fois ou clique une fois et fait "ouvrir".
Ta photo doit apparaitre sur le logiciel.
J'espère t'avoir aidé. Aurevoir.
0
code153 Messages postés 346 Statut Membre 11

Merci pour ta réponse,ca ne fonctionne pas la photo apparais a cotés de l'enregistrement audio ont ne peut pas les jumelés tout les 2
0
code153 Messages postés 346 Statut Membre 11

Tu a live sur w7 ca prend 2 secondes verifie toi meme enregistre un audio a partir de ta web cam et essaye de mettre une photo a la place de ta tete tout en gardant l audio
0
Anime&videogames Messages postés 78 Statut Membre 3

heu....
Je suis désolée mais j'ai essayé et ça à très bien fonctionné... La photo apparait, l'enregistrement (fait avec ton micro ou autre) se met automatiquement sur la photo... Je ne comprends pas très bien ton problème...
0