Problème avec mon p c médion ce n'est pas un portable
Marie
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc un bip toutes les secondes se fait entendre et indique sur l'écran noir check signal 1 et 2 .
Que dois-je faire?
Merci de me répondre.
Marie-Antoinette Leseine
Lorsque j'allume mon pc un bip toutes les secondes se fait entendre et indique sur l'écran noir check signal 1 et 2 .
Que dois-je faire?
Merci de me répondre.
Marie-Antoinette Leseine
A voir également:
- Problème avec mon p c médion ce n'est pas un portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
3 réponses
salut
regarde sur cette page si tu trouves ton bonheur
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
ps: tu dois regarder pour la marque de ton bios (c'est écrit au démarrage du pc)
@+
regarde sur cette page si tu trouves ton bonheur
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
ps: tu dois regarder pour la marque de ton bios (c'est écrit au démarrage du pc)
@+
Bonjour,
L'émission de bips est un signe de panne ou dysfonctionnement matériel. Ce n'est pas obligatoirement grave si cela concerne une barette mémoire, mais plus embêtant si cela implique le changement de la carte graphique ou la carte-mère.
En tout état de cause, il faut plus de renseignements sur votre PC (modèle exact), ce qui permettra de rechercher la signification du bip continu, en fonction du bios, un des composants de la carte-mère générant ces signaux d'alerte.
Cordialement
L'émission de bips est un signe de panne ou dysfonctionnement matériel. Ce n'est pas obligatoirement grave si cela concerne une barette mémoire, mais plus embêtant si cela implique le changement de la carte graphique ou la carte-mère.
En tout état de cause, il faut plus de renseignements sur votre PC (modèle exact), ce qui permettra de rechercher la signification du bip continu, en fonction du bios, un des composants de la carte-mère générant ces signaux d'alerte.
Cordialement