Problème avec mon p c médion ce n'est pas un portable

Marie -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon pc un bip toutes les secondes se fait entendre et indique sur l'écran noir check signal 1 et 2 .
Que dois-je faire?
Merci de me répondre.

Marie-Antoinette Leseine

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 145

salut

regarde sur cette page si tu trouves ton bonheur

https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

ps: tu dois regarder pour la marque de ton bios (c'est écrit au démarrage du pc)

@+
0
georges97 Messages postés 14506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 897

Bonjour,

L'émission de bips est un signe de panne ou dysfonctionnement matériel. Ce n'est pas obligatoirement grave si cela concerne une barette mémoire, mais plus embêtant si cela implique le changement de la carte graphique ou la carte-mère.

En tout état de cause, il faut plus de renseignements sur votre PC (modèle exact), ce qui permettra de rechercher la signification du bip continu, en fonction du bios, un des composants de la carte-mère générant ces signaux d'alerte.

Cordialement
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

Bonjour.
Ce pourrait être ceci.
Une infinité de bips longs Erreur de RAM
Testez les barrettes de mémoire vive.

Une infinité de bips courts.
Erreur d'alimentation
Testez l'alimentation du PC.
0