Gros probleme de son
dams698
-
dams698 -
dams698 -
Bonjour, tout le monde . J'ai un problème de son avec mon ordinateur quand je branche mes ecouteur , j'ai pas de son j'ai donc été vérifier si le périphérique "haut parleur" marchait , et bien oui il marche donc je me suis dit que le sont était en muai , et bien non . J'ai donc tester d'autre écouteur en vin , je me suis dit que je m'était tromper de sortie mais malheureusement non j'ai bien brancher sur la sortie vert
Je ne comprend vraiment pas periferique OK
Pilote OK
Tout est OK sauf que aucun son n'est edmis de mon PC
Merci a ceux qui essayeron de m'aider
Je ne comprend vraiment pas periferique OK
Pilote OK
Tout est OK sauf que aucun son n'est edmis de mon PC
Merci a ceux qui essayeron de m'aider
4 réponses
Tu a été voir le peripherique haut parleur ? c'est quoi ca ?
Veut tu dire : Options de contrôle du volume ?
Veut tu dire : Gestionnaire périphérique (contrôleur audio vidéo et jeu)
Si tu a un point d'interrogation en jaune juste devant, c'est que ton pilote n'est pas installer.
Si ton pilote n'est pas installer, c'est certain que ton ordinateur sera muet
Et tu dit : Quand je branche mes écouteurs.
Ce sont en fait des : (Enceintes pour ordinateur)
Voila des écouteurs :
https://www.google.ca/search?q=enceinte+pour+ordinateur&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wuTtUt-SCMGsqgGOu4GADw&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1078&bih=490#q=%C3%A9couteur&safe=off&tbm=isch
Veut tu dire : Options de contrôle du volume ?
Veut tu dire : Gestionnaire périphérique (contrôleur audio vidéo et jeu)
Si tu a un point d'interrogation en jaune juste devant, c'est que ton pilote n'est pas installer.
Si ton pilote n'est pas installer, c'est certain que ton ordinateur sera muet
Et tu dit : Quand je branche mes écouteurs.
Ce sont en fait des : (Enceintes pour ordinateur)
Voila des écouteurs :
https://www.google.ca/search?q=enceinte+pour+ordinateur&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wuTtUt-SCMGsqgGOu4GADw&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1078&bih=490#q=%C3%A9couteur&safe=off&tbm=isch
bonjour merci de ta réponse , alors quand je parle du périphérique"haut parleur" qui se trouve dans les paramètre son . et non je parlait bien d'écouteur . et non il ny a pas de point d'interrogation dans gestionnaire de périphérique