PC HS

Fermé
Sopra - 8 mai 2007 à 16:07
 seifer197802 - 8 mai 2007 à 16:31
Bonjour,

Aujourd'hui, en démarrant mon PC j'ai eu une belle surprise : RIEN

Cela fait quelques semaines que mon PC faisait un peu de bruit au démarrage, mais ce bruit s'estompait dès que j'arrivais sur mon bureau, donc je ne me suis pas trop inquité.

Mais ce matin plus rien, si ce n'est cette combinaison de bips : 2 courts successifs suvis de 3 autres courts (soit la combinaison de bips : 2-1-1-1).

J'ai vu la singnification de cette combinaison > Problème de carte-mère > Changez de carte-mère.

Donc avant d'aller chez un réparateur informatique, j'aimerai savoir si je peux faire quelque chose...

Sachant que j'ai déjà touché un peu aux connexions, la pile, les barettes de RAM... sans succès..

Voilà mon problème, merci de me donner une réponse rapidement :)
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5411 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 2 353
8 mai 2007 à 16:16
Salut,

si la carte mère est morte y a rien à faire, peut être essayé de changer la pile mais j'y crois pas trop, à part ça... Rien
0
seifer197802
8 mai 2007 à 16:31
Qelques fois il suffit d'un bon coup de bombe d'air en pression, de debrancher et rebrancher les composant de ton pc pour relancer la bete. Si rien y fait, y a de chance que ta carte soit HS.
0