Mon PC ne veut plus redémarrer après remplacement lecteur DVD
Résolu
diendi
Messages postés
75
Statut
Membre
-
diendi Messages postés 75 Statut Membre -
diendi Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer le lecteur DVD de mon PC, je l'ai remplacé par un autre (modèle identique récupéré sur un 2è PC identique qui n'est plus en service).
Depuis, plus moyen de redémarrer mon PC.
Les ventilos tournent (alim, carte mère, tour), mais pas de bips et pas de démarrage.
Carte mère ASUS P5B
2 Go RAM
2 DD 80 Go
...
Que faire...
Merci beaucoup.
Je viens de changer le lecteur DVD de mon PC, je l'ai remplacé par un autre (modèle identique récupéré sur un 2è PC identique qui n'est plus en service).
Depuis, plus moyen de redémarrer mon PC.
Les ventilos tournent (alim, carte mère, tour), mais pas de bips et pas de démarrage.
Carte mère ASUS P5B
2 Go RAM
2 DD 80 Go
...
Que faire...
Merci beaucoup.
A voir également:
- Mon PC ne veut plus redémarrer après remplacement lecteur DVD
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
bjr
tu na même pas d affichage !!!
débranche le et redémarre ton pc la ''
tu sera fixé si ça vient de lui
tu a du toucher un câble pour que ça fasse ça
ou enlevé la pile de ta CM
pendant 3 minute
ça remet le bios a 0
tu na même pas d affichage !!!
débranche le et redémarre ton pc la ''
tu sera fixé si ça vient de lui
tu a du toucher un câble pour que ça fasse ça
ou enlevé la pile de ta CM
pendant 3 minute
ça remet le bios a 0
diendi
Messages postés
75
Statut
Membre
Pas d'affichage, pas de bip, juste les ventilos, le lecteur DVD se met en route, les DD j'en sais rien, je vais débrancher la pile alors on verra... et re re re vérifier le câblage...
bonjour
je rejoins ce que dit Paslau : tu as débranché un câble ou quelque chose comme ça.
faut démonter et regarder.
je rejoins ce que dit Paslau : tu as débranché un câble ou quelque chose comme ça.
faut démonter et regarder.
Ce soucis m'est déjà arrivé d'ailleurs il y a quelques mois lorsque j'ai rajouté une barrette mémoire, il a démarré au bout de plusieurs essais et avant qu'il ne démarre les symptômes étaient exactement les mêmes qu'aujourd'hui.
J'ai débranché la pile, ne pourrait-elle pas être en cause d'ailleurs cette pile ??
J'ai débranché la pile, ne pourrait-elle pas être en cause d'ailleurs cette pile ??
J'ai enlevé la pile puis remise, rien de mieux, quelqu'un aurait-il une piste peut-être pour avancer car là je bloque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le DD ne démarre pas, le problème (les ventilos tournent, pas de bips et pas de démarrage) pourrait-il venir de là ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.