Aidez moi SVP

Assi -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bjr, je cherche la clé de windows server 2003, enterprise edition, j'ai perdu la pochette dans laquelle se trouvait le CD, pourtant c'est sur cette pochette que se trouve la clé. voilà que je veux faire une installation et je suis privé de clé. Aidez moi SVP

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Assi
Désolé, ce n'est pas moi qui ai trouvé la pochette. Donc, je ne connais pas cette clef...
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Aucune aide ne pourra être apportée sur ces forums concernant le piratage de logiciels.
0
Assi

c'est pas du piratage, vous racontez koi? c'est une aide, si vs ne voulez pas, pas la peine de me traiter de pirate, je ne vs aurais jamais demandé cela.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Mais tu sais très bien que personne ne peut t'aider. Nous ne sommes pas devins, nous ne pouvons pas deviner cette clef et tu le sais. Donc, tu espères un autre moyen. Et cet autre moyen serait du piratage...

CQFD.
0