Logiciel pour remplacer "CMD.exe"
micromega
Messages postés
141
Statut
Membre
-
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de faire les mêmes opérations que la fameuse "Invite de commandes" ("cmd.exe") de Windows ?
Attention, je ne souhaites pas un "fronted" comme econsole ou console2.
Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de faire les mêmes opérations que la fameuse "Invite de commandes" ("cmd.exe") de Windows ?
Attention, je ne souhaites pas un "fronted" comme econsole ou console2.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Télécharger logiciel cmd gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Il y en a d'autres, tout dépend de l'usage/besoin.
https://alternativeto.net/software/windows-command-prompt-cmd/?platform=windows
Il est assez difficile de remplacer cmd ... il y a beaucoup de wrapper comme Console2 en fait.
Sinon cygwin est plutot radical.
https://alternativeto.net/software/windows-command-prompt-cmd/?platform=windows
Il est assez difficile de remplacer cmd ... il y a beaucoup de wrapper comme Console2 en fait.
Sinon cygwin est plutot radical.
Merci pour l'aide... en effet il y a beaucoup de wrapper comme console2. Si je supprime CMD.exe, ils ne servent plus à rien.
J'ai pour l'instant pas trouvé de logiciel qui pourrait remplacé cmd.exe, malgré pas mal de test.
Sinon, j'aurais aimé savoir, cmd.exe fonctionne t'il seul, ou il y a des .dll et autre qui permette de le faire fonctionner?
Merci.
J'ai pour l'instant pas trouvé de logiciel qui pourrait remplacé cmd.exe, malgré pas mal de test.
Sinon, j'aurais aimé savoir, cmd.exe fonctionne t'il seul, ou il y a des .dll et autre qui permette de le faire fonctionner?
Merci.