Changer de Windows 7 à Windows 8 ?

Fermé
xShak Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 29 janv. 2014 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2014 à 17:08
Bonjour.

Je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais savoir quels sont les dangers si je passe sous Windows 8, et est ce que c'est une chose à faire ?
Je me fou de vos avis, si Windows 8 c'est bien ou pas, je veut juste savoir si le fait de changer de système d'exploitation n'endommage pas l'ordinateur ?

Avant, j'avais un PC sous Windows XP, et je l'ai mis sous Windows 7 en achetant Windows 7 chez Microsoft. Seulement, je trouve qu'aujourd'hui il est devenu très lent et je vais re-passer sous Windows XP, il est devenu impraticable.

Si je passe de Windows 7 à Windows 8 avec mon ordinateur actuel, est ce qu'il va devenir aussi lent que mon vieux PC ?

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Salut !
Windows 7 et Windows 8.1 tournent sur les mêmes configurations donc il ne devrait pas y avoir de problème. Tu n'endommageras pas ton PC en passant à Windows 8.
Je me permet même si tu ne le veux pas de te donner mon avis. Windows 8.1 manque à mon gout de fluidité comme Windows 7, je te recommande de rester sous Windows 7. Si tu veux que ton PC retrouve une seconde jeunesse, sauvegarde tes fichiers, et réinstalle windows 7 à partir du cd d'installation pour avoir un pc comme neuf !
A bon entendeur,
Alexandre.
0
xShak Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
29 janv. 2014 à 22:11
Merci beaucoup, après avoir tester Windows 8.1 chez un ami, j'ai trouvé Windows 7 plus intéressant également.

Par contre, pour passer de Windows XP à Windows 7, ça endommage l'ordinateur ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 17:08
Ça ne peut pas endommager l'ordinateur, mais il est vrai que si votre pc n'a pas une configuration assez puissante pour faire tourner windows 7, celui-ci va ramer.
0