S.v.p j'ai vraiment besoin d'aide !

Fermé
chaton454 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2014 à 21:25
Allo a vous tous ! je me présente je me nomme CHATON454 OU Norm. pour mes ami(es) bon écouter moi bien je vais expliquer mon problème au mieux... J'AI ACHETÉ UN MACBOOK 10.8.2 je suis confiner a la maison car mon époux est en phase terminal alors mon MacBook c'est le seul loisir que j'ai ...mais depuis plus 1 semaine mon écran est noir juste noir j'ai essayer plein de trucs que j'ai trouver sur le net mais rien a faire j'ai appeler chez f---- S--- et ont me demande $900.00 prix fixe pour changer mon écran et elle est intact mon écran...avec tous les médicaments que je dois payer pour mon époux en dialyse je n'ai pas les moyens alors si quelqu'un peux m'aider je vous en serais tellement reconnaisante s.v.p aider moi ! NORM

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 21:25
Bonsoir,

Commencer par faire une réparation du disque dur, suivi d'une réparation des permissions en démarrant le Mac depuis sa partition de secours.
C'est expliqué comment faire icic:

https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#demarrage-et-reparation-a-partir-de-la-partition-de-secours

Ensuite, il faudra également faire les mises à jour depuis le menu Pomme / mise à jour logiciels.... et terminer par une nouvelle réparation des permissions avec Utilitaire de disque qui se trouve dans Applications / Utilitaires...
0