Recuperer mes documents.........

kizjo Messages postés 76 Statut Membre -  
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre -
bonjour,
Ne pouvant restaurer windows xp(sp1) suite a un probleme, j'ai

reinstalle en parallele de"windows"le systeme xp sous un autre nom sur

le DD
je souhaite recuperer le dossier "mes documents" pour le transferer de

'l'ancien "windows" vers le nouveau os installé
Merci pour l'aide

10 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour kizjo
Dans ton "nouveau" Windows, tu fais un clic droit sur le dossier "Mes documents" et tu changes la cible pour mettre l'emplacement du dossier "Mes documents" de ton "ancien" Windows.
1
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre 124

quand tu dis que tu as reinstaller windows sous un autre nom tu veus dire dans une autre partition ?
alors tu peus toujours allez a l'emplacement de ton ancien system
example
ancien system sur c:
nouveau system sur d:
tu va sur c: /tu entre dans doccuments and settings /administrateur / mes documents
tu trouveras tes documents là
0
kizjo Messages postés 76 Statut Membre

l'ancien et le nouveau "windows" sont sur le meme dd
0

precise impeut
sur le meme disque dur ca je le sais mais est ce que c'est sur la meme partition ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

alors tu as deux systeme d'exploitation xp dans la meme partition ?
tu as fais comment pour installer le deuxieme systeme
0

avec la console de recup sur le disk d'intall de xp
choix : install de windows avec un nom different de windows
0

demarer puis chercher tu met le nom d'un fichier que tu veus recuperer et tu regarde son emplacement exacte
sinon vraiment je ne sais pas comment t'aider

j'espere que tu as compris ce que je voulais dire là
cherche un fichier que tu est sur qu'il existe dans tes anciens docuiment et tu regarde son emplacement
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Normalement ton ancien dossier "Mes documents" devrait se trouver dans Documents and Settings\ton ancien nom d'utilisateur.
0

peut etre
mais faus pas ecarté l'hypothese que ces documents eon pus etre ecrasé par le nouveau documents and settings du nouveau systeme
0

Normalement non parce que, même si on réinstalle Windows "sur lui même", il garde l'ancien nom d'utilisateur dans documents and Settings.
0

il grade le meme nom d'utilisateur et c'est pour ca que je te dis qu'il va ecrasé l'ancien doccuments and settings
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre

Je l'ai fait une fois et en mettant le même nom d'utilisateur. Dans Documents and Settings j'avais mon ancien nom d'utilsateur et le nouveau, le même suivi de chiffres.
0
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre 124 > kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre

ben si tu la deja fais c'est que ca marche alors content pour lui
moi je disais que c'etais juste une hypothese
merci pour l'info
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre

J'ai oublié un détail : pour voir l'ancien nom d'utilisateur dans Documents and Settings, il faut afficher les fichiers cachés et les fichiers système.
0