Plus capable de windows 8
Djo90
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djo90 -
Djo90 -
Je viens de m'acheter un ordinateur neuf Acer et m'ont installé Windows 8 mais je désire retourner à une version précédente. Est-possible mais je n'ai pas le cd d'installation de Windows XP ou Windows 7 (quel était la version précédente) ??
Merci,
Djo
Merci,
Djo
A voir également:
- Plus capable de windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Euh... Il veut quitter Windows 8, a mon avis, 8.1 aussi....
Djo90
>
Utilisateur anonyme
Merci, cest ce que je cherchais comme information !
Djo90
Je pense que oui, j'ai fais une mise a jour sur internet
Djo90
Oui j'ai fait une mise a jour sur internet
Le dernier Windows est Windows Seven (ou 7 si tu préfères).
Eh, oui, "on peu tout se procurer sur Internet" disait quelqu'un. Mais payant. Sinon, il y a des moyens "détournés", mais ne compte pas sur moi pour t'envoyer là-dessus.
Eh, oui, "on peu tout se procurer sur Internet" disait quelqu'un. Mais payant. Sinon, il y a des moyens "détournés", mais ne compte pas sur moi pour t'envoyer là-dessus.
Ah mais tu ne m'a pas offusqué, et je ne te demandes pas de te donner une version illégale justement. Ce que je veux dire, c'est que tu peux obtenir un Windows ancien, mais tu devra payer la licence.
Par ailleurs, il est possible de mettre à jour un Windows ancien vers le Windows supérieur, mais encore une fois il faut payer. Et malheureusement, la marche inverse n'est pas proposée (donc impossible légalement).
Vu que les moyens illégaux sont dangereux d'un point de vue judiciaire et aussi sécurité, je te conseille vivement d'acheter une licence. Et vu que Windows XP n'aura bientôt plus de support et sera bientôt obsolète, je te conseille ardemment de choisir Windows Seven.
Il me semble qu'on ne peu plus l'acheter chez Crosoft, mais des sites connus tels que TopAchat le vendent encore.
Voyla! A toi de jouer!
Par ailleurs, il est possible de mettre à jour un Windows ancien vers le Windows supérieur, mais encore une fois il faut payer. Et malheureusement, la marche inverse n'est pas proposée (donc impossible légalement).
Vu que les moyens illégaux sont dangereux d'un point de vue judiciaire et aussi sécurité, je te conseille vivement d'acheter une licence. Et vu que Windows XP n'aura bientôt plus de support et sera bientôt obsolète, je te conseille ardemment de choisir Windows Seven.
Il me semble qu'on ne peu plus l'acheter chez Crosoft, mais des sites connus tels que TopAchat le vendent encore.
Voyla! A toi de jouer!