Plus capable de windows 8

Djo90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Djo90 -
Je viens de m'acheter un ordinateur neuf Acer et m'ont installé Windows 8 mais je désire retourner à une version précédente. Est-possible mais je n'ai pas le cd d'installation de Windows XP ou Windows 7 (quel était la version précédente) ??

Merci,
Djo
A voir également:

2 réponses

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

As-tu installé Windows 8.1?
1
Utilisateur anonyme

Euh... Il veut quitter Windows 8, a mon avis, 8.1 aussi....
0
Djo90 > Utilisateur anonyme

Merci, cest ce que je cherchais comme information !
0
Djo90

Je pense que oui, j'ai fais une mise a jour sur internet
0
Djo90

Oui j'ai fait une mise a jour sur internet
0
Utilisateur anonyme

Le dernier Windows est Windows Seven (ou 7 si tu préfères).
Eh, oui, "on peu tout se procurer sur Internet" disait quelqu'un. Mais payant. Sinon, il y a des moyens "détournés", mais ne compte pas sur moi pour t'envoyer là-dessus.
0
Chouchoune

Mon but netais pas dobtenir une version illegale ni de vous offusquer mais bien de savoir que si j'ai une version que j'ai paye en magasin, pourraisje avoir une version moindre pour windows 7 tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

Ah mais tu ne m'a pas offusqué, et je ne te demandes pas de te donner une version illégale justement. Ce que je veux dire, c'est que tu peux obtenir un Windows ancien, mais tu devra payer la licence.

Par ailleurs, il est possible de mettre à jour un Windows ancien vers le Windows supérieur, mais encore une fois il faut payer. Et malheureusement, la marche inverse n'est pas proposée (donc impossible légalement).

Vu que les moyens illégaux sont dangereux d'un point de vue judiciaire et aussi sécurité, je te conseille vivement d'acheter une licence. Et vu que Windows XP n'aura bientôt plus de support et sera bientôt obsolète, je te conseille ardemment de choisir Windows Seven.
Il me semble qu'on ne peu plus l'acheter chez Crosoft, mais des sites connus tels que TopAchat le vendent encore.

Voyla! A toi de jouer!
0