Compatibilité entre composants 2
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord, desoler pour mes multiples postes qui sont tous sur le même sujet ^^.
Alors, je voulais FINALEMENT savoir si ces composants sont compatibles entre eux :
Carte-mère : Gigabyte H81M-D2V
CPU : Intel G2130
RAM : Corsair DDR3 1333MHz 2GB
Carte-graphique : Gigabyte GT 630 HD
Disque Dur : Western Digital BLUE 250GB
Boitier : Coolermaster K350
Alimentation (500 Watts) : Coolermaster B500
Alors oui, cette config est NUL ! Mais mes moyens sont extrêmement limités... 400.- CHF le tout. De plus je souhaite l'améliorer au fur et à mesure que je gagne de l'argent. :)
Merci d'avance.
Ceqatre
Tout d'abord, desoler pour mes multiples postes qui sont tous sur le même sujet ^^.
Alors, je voulais FINALEMENT savoir si ces composants sont compatibles entre eux :
Carte-mère : Gigabyte H81M-D2V
CPU : Intel G2130
RAM : Corsair DDR3 1333MHz 2GB
Carte-graphique : Gigabyte GT 630 HD
Disque Dur : Western Digital BLUE 250GB
Boitier : Coolermaster K350
Alimentation (500 Watts) : Coolermaster B500
Alors oui, cette config est NUL ! Mais mes moyens sont extrêmement limités... 400.- CHF le tout. De plus je souhaite l'améliorer au fur et à mesure que je gagne de l'argent. :)
Merci d'avance.
Ceqatre
A voir également:
- Compatibilité entre composants 2
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
1 réponse
Salut
A mon gout, je prendrais plutot une Configuration Personnalisée . Apres, c'est mon avis, mais cooler master son nul en alim, par contre, il sont qsuper bon en venilation et boitiers. 2 GB de ram, c'est trop peut.
Ainsi, pour moins de 470€, je propose une config personalisée sur topachat :
www.topachat.com/configperso/frbigblow
A mon gout, je prendrais plutot une Configuration Personnalisée . Apres, c'est mon avis, mais cooler master son nul en alim, par contre, il sont qsuper bon en venilation et boitiers. 2 GB de ram, c'est trop peut.
Ainsi, pour moins de 470€, je propose une config personalisée sur topachat :
www.topachat.com/configperso/frbigblow
Utilisateur anonyme
Merci, sauf que 470 € ça fait à peu près 600 Francs Suisses, et mon budget ne dépasse pas les 450 Francs Suisses maximum ! Je vais alors opter pour un ventilo Corsair CX430 V3 à 430 Watts, et 2 Barrettes de 2 Go de RAM.