Commet reparer ma batterie LI-ION P/N 1691P [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
-
 alicia lilia -
voila j ai un INSPIRON 3700 depuis des années maintenant, mais le probleme est que la batterie ne se recharge pas-quand le pc est allimenté en electricité, le voyon de la batterie s'ettein apres 3 secondes- jaimerai bien avoir une idee sur la facon de reparer cette batterie en sachant que malheureusement pour moi je ne peu me procurer une nouvelle-SVP les amis aidez moi j'en ai vraiment besoin-
Cordialement

6 réponses

je voulais savoir si il y avais quelque chose a faire car ma batterie de mon ordi je decharge en 10 minutes si vous avais un truc merci
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
MA BATTERIERECHARGABLE Li-ion BATTERY P/N 1091P
RATING:14.8V 3600mAh ME PREND LA TETE,ELLE NE CE RECHARGE PAS,ET LE VOYANT CHARGE DE BATTERIE CLIGNIOTTE TOUJOURS ORANGE,ET RAPIDEMENT.
QUAND JE MET MON PC SUR FOCTION ARRET IL S ARRET DE CLIGNOTTE, JE NE PEUS PAS LE PRENDRE AVEC MOI A L EXTERIEUR.
AU SECOUR A MOI MERCI POUR UN BON GENIE
GERONIMO
bonjours :

le problème de recharge de batterie: il y a de 2 cas possible
1/ c'est que la batterie est morte
2/ c'est le circuit de recharge soit endommage

pour pouvoir connaitre l'origine de cette panne vous devez test votre batterie sur un autre Pc compatible si cette derniere ce charge c'est que c'est le circuit de charge qui est foutu ( c'est un vrai problème puisque ce circuit est intégrer sur la carte mère de l'ordi , )

mais dans le cas contraire si vous pouvez emprunter une batterie qui marche et que cette dernière fait marché l'ordi alors c'est la batterie qui est morte

bonne chance
ici tu peut trouver tout vos repenses sur se sujet et bon chance

http://laptopbatterie.blogspot.com
je cherche une batterie PCGA-BP51A
sur paris ou region

moi jai une tablete qui ne salum pas j'ai vraimont besoin dedes la marque de la tablete et Scroll plus (secroll plus tablet pc le part no: 55975 .cvp cvp eder moi je vous empri .mon facebook et alicia lilia . MERCI