[Disque dur] Problème d'instalation windows !
Gerbial
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai un probléme !
Je voudrais installer windows xp sur un disque dur Sata,
Juste aprés la mise en cache des fichiers pour l'instalation de windows, aprés le choix de l'instalation, réstauration, formatage du disque, ce disque dur n'est pas reconnu !
Cependant ! il ya avais bien un OS installer sur ce disque dur, au boot j'ai le choix entre, Démaré windows xp ou Installer xp (Normal l'instal précédente de windows etais morte, et j'ai mis le cd d'instalation d'xp dans le lecteur cd !
J'ai un probléme !
Je voudrais installer windows xp sur un disque dur Sata,
Juste aprés la mise en cache des fichiers pour l'instalation de windows, aprés le choix de l'instalation, réstauration, formatage du disque, ce disque dur n'est pas reconnu !
Cependant ! il ya avais bien un OS installer sur ce disque dur, au boot j'ai le choix entre, Démaré windows xp ou Installer xp (Normal l'instal précédente de windows etais morte, et j'ai mis le cd d'instalation d'xp dans le lecteur cd !
A voir également:
- [Disque dur] Problème d'instalation windows !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide