Copie dvd non protégé

Résolu
jomar06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jordi06 -
Bonsoir. Je viens d'acheter un nouvel ordi Asus avec Windows 8 et je m'aperçois que le logiciel Roxio Creator NXT pro qui me permettait de faire des copies de mes DVD (vacances, évenements familiaux)ne fonctionne pas sous Windows 8. (Précédemment j'avais Vista). Quelqu'un connait-il un moyen pour copier DVD sur DD, ou bien de créer image ISO pour la graver ensuite?.
Merci d'avance
bonne soirée
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

Essaie DVD Shrink
0
jordi06

Merci ca a marché, j'ai créé une image iso, puis graver avec logiciel pinnacle .
Par contre en téléchargeant dvd schrink une multitude de programmes indésirables ont été chargés dont un cheval de Troie que Mc Afee a mis d'autorité en quarantaine. J'ai passé presque 2h à les désinstaller. Je conseillerai à ceux qui veulent télécharger depuis ce site d'être très prudents.
Merci de ton aide
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Tu peux aussi graver avec Ashampoo Burning Studio 6 FREE.

Il n'y a pas d'adwares dans celui ci.
0

Passe Adwcleaner

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
jordi06

merci encore, bonne journée
0