Problem avec WindowS XP
cecile
-
olivier -
olivier -
Bonsoir tous le monde,
J'ai un problème avec mon ordinateur.
Lors que je débranche mon ordinateur, après l'avoir rallumé, mon ordinateur n'arrive plus à démarrer. Il faut que j'introduise mon CD rom de restauration pour pouvoir le redémarer!
aidez moi s'il vous plaît à résoudre ce problème!
Merci d'avance!
J'ai un problème avec mon ordinateur.
Lors que je débranche mon ordinateur, après l'avoir rallumé, mon ordinateur n'arrive plus à démarrer. Il faut que j'introduise mon CD rom de restauration pour pouvoir le redémarer!
aidez moi s'il vous plaît à résoudre ce problème!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problem avec WindowS XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Quand tu dits "debranche", c'est quoi ?
Eteindre le PC ou directement le débrancher du réseau electrique ?
Sinon une solution... tu refait une installation par dessus celle existante... (attention, pas une nouvelle installation ! ... => Bien lire les menus de choix lors de l'install).
Eteindre le PC ou directement le débrancher du réseau electrique ?
Sinon une solution... tu refait une installation par dessus celle existante... (attention, pas une nouvelle installation ! ... => Bien lire les menus de choix lors de l'install).
Peut-être que le disque dur n'est pas sélectionné comme périphérique de démarrage dans le BIOS ? Sinon y a-t-il un message d'erreur ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
oki alors ça ça m'a tout l'air d'être le virus Blaster/lovsan
alors tu peux faire une recherche sur ce forum et tu trouveras la marche à suivre pour eradiquer ce virus et verrouiller la faille de sécurité
alors tu peux faire une recherche sur ce forum et tu trouveras la marche à suivre pour eradiquer ce virus et verrouiller la faille de sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question