Probleme copie fichier

Fermé
ninis16100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 7 mai 2007 à 19:29
Tonyboss52 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 23 sept. 2012 à 14:53
bonjour
j ai un souci lorsque je veux copier un fichier de musique ou meme lorsque je le fais juste glisser dans l emplacement voulu
un message d erreur me dit
perte de la proprieté
voulez vosu vraiment copier ce fichier sans ses proprietés
le fichier... possede des proprietes qui ne peuvent pas etres copiées dans le nouvel emplacement
je ne sais pas comment faire et ça m enerve car ça me le fais avec une bonne partie de mes musiques
je possede windows vista edition familiale premium 32 bits
serait il possible de maider s il vous plait merci
A voir également:

8 réponses

Salut j'ai remédié a ce problème sur carte SD en formatant au même système de fichier que mes disques durs, soit NFTS !
7
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
8 mai 2007 à 19:29
as tu lancé une vérification et réparation du disque ?


Click droit sur le disque, propriété, onglet outils et vérifier maintenant.

Sinon je n'ai pas d'idée... désolé.
1
Bonsoir, moi aussi j'ai ce problème et j'ai donc télécharger teracopy.
Le message a disparue mais le problème est toujours la.En effet lorsque j'essaie de lire le fichier copié sur la clé (film, photo par exemple) il m'affiche un message d'erreur comme quoi le fichier ne peut s'ouvrir car le fichier est endommagé et/ou il y a un problème au niveau du format.Hors en remettant la clé sur le Pc qui m'a permis d'y copier le fichier et bien la aussi il m'affiche ce message.Je ne sais plus quoi faire.
Donc si quelqu'un a réussi a résoudre ce probleme et bien je suis preneur :d
Merci d'avance
1
ninis16100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
8 mai 2007 à 19:23
personne qui pourrais m aider ??
:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même vista et le même pb, j'ai fais un check disk, il est ok. J'ai déconnecté le firewall, cela ne résoud rien qui sait ?
0
AluCarD31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 00:03
Salut !

Voici la solution: utilise le logiciel "teracopy" pour copier il est très efficace.
Bon il est que en anglais mais c'est pas compliqué et il est free.

lien fr (c'est juste la traduction du site anglais) :
http://www.keroinsite.com/view/News/Logiciels/Teracopy_:_un_Supercopier_pour_Windows_Vista_?/

lien english (pour download):
http://www.codesector.com/teracopy.php
0
rbgh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 18:17
j'ai le meme problème en copiant via le réseau
par contre verifies les droits sur le répertoire ou tu veux copier et assures toi que tu as bien tous les droits en administrateur sur ce répertoire de destination
0
Tonyboss52 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
23 sept. 2012 à 14:53
Bonjour j'ai exactement le même problème mais je suis une bille en informatique et donc je ne vois pas vraiment ou et comment la solution du problème a été dévoilé...

Ce problème n'a t-il pas de solution?
Est-on vraiment obligé de réinstaller encore un logiciel?
0