Probleme avec mise a jour pilote graphique

Résolu
bonjours alors voila j'aimerai regarder un film sur mon pc via un lecteur cd dvd bluray mais quand je lance le film on me dit que le pilote n'est pas a jour (pilote amd ) j'ai la version 9 .12 je crois . j'ai essayer de telecharger la mise a jour mis on me dit que mon système Windows 7 famille edition n'est pas en 64 ou 86 bits alors que si pourtant donc sa enerve .

voila j'espere vous pourrez m'aider et vous remercies de vos reponses futur

config : radeon 7970 msi twin frozr 3 (carte graph) msi b85m g43 (carte mere), carte wifi intel , 8 go de ram enfin bon .

5 réponses

1. Va sur le site tout les driver. Sur ce site vous pourrez mettre a jour votre carte graphique
    0
    1. Bonjour,
      Depuis cette PAGE, cliquer sur Europe pour télécharger AMD_9012_v78_vga.zip, enregistrer le fichier et tenter l'installation.
      Cdlt.
      0
      1. heu pour ton installation glg cela prend 3 heures chez moi je sais pas si c'est normal ? et pati ton lien m'emenne sur un autre sujet comment sa marche
        0
        1. C'est le pilote correspondant à cette carte, maintenant tout est fonction de ta vitesse transfert de connexion, là je n'ai aucune possibilité !
          0
        2. Ok reste 1h15 je vous dis la suite a la fin du dl
          0
        3. Le telechargement est finit sa me met que sa telecharge a partire de msi .com c'est normal ?
          0
      2. D'autres suggestion pour m'aider svp .
        0
        1. Bonjour,
          Pour répondre à cette question, oui c'est normal.
          Ce pilote est-il installé à présent ?
          Cdlt.
          0
      3. donc pour le pilote il est a jour c'est bon merci j'ai utilise le site tout les drivers et cela a fonctionne et oui glg j'ai le telechargement finit je ne savais pas quoi faire apres mais c'est bon tout est rentre dans l'ordre
        0
        1. Pas de quoi et content pour toi, bonne continuation, à plus tard peut-être.....
          Cordialement.
          0
        2. je reviens vers vous car pour mon jeu battlefield 4 cela met que je n'i que la version 13.1 du drivers de ma carte graphique donc bon je commence vraiment a desesperer la .... des solutions svp :(
          carte grapique radeon hd 7970 twin frozr 3 3 gb
          0