Probleme avec mise a jour pilote graphique
Résolu
Toto91330
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Toto91330 Messages postés 51 Statut Membre -
Toto91330 Messages postés 51 Statut Membre -
bonjours alors voila j'aimerai regarder un film sur mon pc via un lecteur cd dvd bluray mais quand je lance le film on me dit que le pilote n'est pas a jour (pilote amd ) j'ai la version 9 .12 je crois . j'ai essayer de telecharger la mise a jour mis on me dit que mon système Windows 7 famille edition n'est pas en 64 ou 86 bits alors que si pourtant donc sa enerve .
voila j'espere vous pourrez m'aider et vous remercies de vos reponses futur
config : radeon 7970 msi twin frozr 3 (carte graph) msi b85m g43 (carte mere), carte wifi intel , 8 go de ram enfin bon .
voila j'espere vous pourrez m'aider et vous remercies de vos reponses futur
config : radeon 7970 msi twin frozr 3 (carte graph) msi b85m g43 (carte mere), carte wifi intel , 8 go de ram enfin bon .
A voir également:
- Probleme avec mise a jour pilote graphique
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour pilote - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Bonjour,
Depuis cette PAGE, cliquer sur Europe pour télécharger AMD_9012_v78_vga.zip, enregistrer le fichier et tenter l'installation.
Cdlt.
Depuis cette PAGE, cliquer sur Europe pour télécharger AMD_9012_v78_vga.zip, enregistrer le fichier et tenter l'installation.
Cdlt.
heu pour ton installation glg cela prend 3 heures chez moi je sais pas si c'est normal ? et pati ton lien m'emenne sur un autre sujet comment sa marche
Bonjour,
Pour répondre à cette question, oui c'est normal.
Ce pilote est-il installé à présent ?
Cdlt.
Pour répondre à cette question, oui c'est normal.
Ce pilote est-il installé à présent ?
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question