Pb pour reparer Windows un veritable complot

alexblaiz Messages postés 43 Statut Membre -  
alexblaiz Messages postés 43 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS

J'ai un énorme pb avec mon ordi c'est pour cela que je suis venue chercher de précieux conseils chez vous....
Voila mon pb :

mon ordi ne démarre plus comme avant, il ne charge plus les comptes qui y sont enregistrés...je décide alors de démarrer en mode sans échec mais un écran noir s'affiche avec le curseur en haut à gauche......

C'est alors que je décide de réparer windows en passant par la console de récupération cependant surgit un pb, à un moment donné il me demande d'entrer un mot de passe or je n'en ai jamais entré.....

Me vient alors à l'idée de modifier ce mot de passe ou de créer un mot de passe en insérant un cd bootable je suis la procédure décrite pb : on me dit que "sam is not loaded "

J'abandonne cette procédure et décide de passer par le cd rom d'installation....

j'insère le cd rom d'installation "xp", clique sur "installation au lieu de choisir R" , je suis la procédure que l'on m'a décrite et cependant je ne vois pas de "réparer"....il m'affiche ma partition et m'indique qu'il me reste 13 GO.

que dois je faire?? j'ai l'impression que c'est une VERITABLE CONSPIRATION D'ORDINATEUR...ah oui j'ai windows xp home...

BREF JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR TOUTES LES PERSONNES QUI PRENDRONT LE TEMPS DE M'ACCORDER UN PEU DE LEUR TEMPS MERCI POUR TOUT....
A voir également:

3 réponses

jems74

salut,
pour le mot de passe , tu tape ENTRER et ca devrait aller
0
alexblaiz Messages postés 43 Statut Membre 2

merci tout d'abord de m'accorder un peu de ton temps, j'ai tapé entrée mais cela me met que le mot de passe n'est pas valide....DONC je ne sais plus trop quoi faire
0
jems74

tu n'as rien fait de spécial pour que le problème arrive ?
tu utilise quel logiciel de reparation, optimisation.
des problèmes arrivent malheureusement souvent sur un ordinateur meme sans reson
tu as essayé le scan disk ?
0
alexblaiz Messages postés 43 Statut Membre 2

désolé pour le retard.... ALORS on va dire que ma petite soeur était sur l'ordi sur le net et il s'est bloqué donc du coup on a redémarré l'ordinateur et la j'ai eu un écran bleu avec windows system config.... ET JE SAIS PLUS QUOI

en faite j'ai pas testé le scan disk je vais le faire...et donc voilà mon pb...

ah oui quand je charge le cd bootable pour lancer la console de récupération ben avant qu'il ne charge les comptes utilisateurs il me met :

"SAM registry file hives which contains user data is not loaded "

DONC TU VOIS C'est un PEU complicated pour moi hihihihihih !!!

qu'est ce que cela veut dire ?????
0