Recherche pc gamer le moins cher possible
thishabbo
-
That_Craft Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
That_Craft Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je recherche en ce moment même un pc gamer (fixe ou portable peu importe) le moins cher possible pour jouer a toute sorte de jeu comme league of legends ou minecraft pourriez-vous essayer de m'aider très vite et merci d'avance
SVP
je recherche en ce moment même un pc gamer (fixe ou portable peu importe) le moins cher possible pour jouer a toute sorte de jeu comme league of legends ou minecraft pourriez-vous essayer de m'aider très vite et merci d'avance
SVP
A voir également:
- Recherche pc gamer le moins cher possible
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supermarché le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Le moins cher possible pour une config de jeu, ça n'a pas vraiment de sens, ça en aurait pour une configuration de bureautique.
Quel est ton budget ? Dans tous les cas, en dessous de 600-700 euros pour la tour seule sans OS, on ne peut pas vraiment parler de pc "gamer".
Tu peux faire un tour chez materiel.net, leurs configurations sont assez équilibrées.
Quel est ton budget ? Dans tous les cas, en dessous de 600-700 euros pour la tour seule sans OS, on ne peut pas vraiment parler de pc "gamer".
Tu peux faire un tour chez materiel.net, leurs configurations sont assez équilibrées.
Bon voila ce que j'ai pus te faire pour ton budget ( legerement dépasser mais au pire retire la WebCam) tu pourra faire tourner en plus de meilleurs jeux que minecraft et LOL ( bf3, Gta, etc) si tu compte te mettre au multi-gaming plus tard ;)
PS: j'ai mis un ecran avec
PS: j'ai mis un ecran avec