Recherche pc gamer le moins cher possible

thishabbo -  
That_Craft Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je recherche en ce moment même un pc gamer (fixe ou portable peu importe) le moins cher possible pour jouer a toute sorte de jeu comme league of legends ou minecraft pourriez-vous essayer de m'aider très vite et merci d'avance

SVP
A voir également:

3 réponses

That_Craft Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

donne nous un budget stp
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Le moins cher possible pour une config de jeu, ça n'a pas vraiment de sens, ça en aurait pour une configuration de bureautique.
Quel est ton budget ? Dans tous les cas, en dessous de 600-700 euros pour la tour seule sans OS, on ne peut pas vraiment parler de pc "gamer".
Tu peux faire un tour chez materiel.net, leurs configurations sont assez équilibrées.
0
That_Craft Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu as deja l'ecran?
0

Bon voila ce que j'ai pus te faire pour ton budget ( legerement dépasser mais au pire retire la WebCam) tu pourra faire tourner en plus de meilleurs jeux que minecraft et LOL ( bf3, Gta, etc) si tu compte te mettre au multi-gaming plus tard ;)
PS: j'ai mis un ecran avec
0