Les insdispensables de Windows : DirectX, .Net, C++
Albert49
-
Albert49 -
Albert49 -
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des précisions, pour ceux qui connaissent, en ce qui concerne :
- Direct X
- Microsoft Visual C++
- Microsoft .NET Framework
En effet, j'aimerais savoir si les dernières versions de chaque programmes sont rétro-compatibles entre elles?
Par exemple pour le .NET, j'avais installé la 4.5 et un jour un programme m'a demander la 3.5.
Pour DirectX, je comprend mal, la version pour XP s'arrête à la 9, mais est-ce que la 11 comporte la 9 et 10 (plus les autres antérieurs) ?
L'idée étant de garder et stocker un seul package pour avoir un accès facile en cas de réinstallation (j'utilise aussi bien 98, Xp ou 8, d'où ma question), mais je n'arrive pas à trouver une réponse quand au rétrocompatibilité sur internet.
J'espère avoir été clair.
Merci à vous.
J'aurais aimé avoir des précisions, pour ceux qui connaissent, en ce qui concerne :
- Direct X
- Microsoft Visual C++
En effet, j'aimerais savoir si les dernières versions de chaque programmes sont rétro-compatibles entre elles?
Par exemple pour le .NET, j'avais installé la 4.5 et un jour un programme m'a demander la 3.5.
Pour DirectX, je comprend mal, la version pour XP s'arrête à la 9, mais est-ce que la 11 comporte la 9 et 10 (plus les autres antérieurs) ?
L'idée étant de garder et stocker un seul package pour avoir un accès facile en cas de réinstallation (j'utilise aussi bien 98, Xp ou 8, d'où ma question), mais je n'arrive pas à trouver une réponse quand au rétrocompatibilité sur internet.
J'espère avoir été clair.
Merci à vous.
A voir également:
- Les insdispensables de Windows : DirectX, .Net, C++
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Malheureusement tu dois garder toutes les versions nécessaires de :
- Microsoft Visual C++
Les versions dépendent des logiciels que tu as installé.
Pour DirectX je suis moins sûr mais la dernière version devrait suffire.
- Microsoft Visual C++
Les versions dépendent des logiciels que tu as installé.
Pour DirectX je suis moins sûr mais la dernière version devrait suffire.
Bonjour dsy73 pour ta réponse.
Et il n'existe pas un package qui contient toutes les versions pour .NET et un autre pour C++ ?
Merci
Et il n'existe pas un package qui contient toutes les versions pour .NET et un autre pour C++ ?
Merci