Pas d'affichage, mais pc qui démarre normalement...
Danyak26
-
Danyak26 -
Danyak26 -
Salut à tous, j'ai urgement besoin de votre aide pour retrouver exactement quel problème j'ai avec ma sony. je n'ai en aucun moment d'affichage, mais pourtant sur un écran externe je l'utilise plutôt bien juste que là mais j'ai un problème avec mon processeur (je crois) car lorsque j'utilise la machine, elle s'éteint après un certain temps (qui n'est pas régulier), donc selon l'utilisation et ne pourra redémarrer que quelque temps après. je me dis que j'ai peut-être un problème de pâte thermique? est-ce possible que mon processeur soit endommagé? et pour mon écran, pourquoi je n'y vois rien!!! j'ai cru que ca pourrait être l'inverter mais en aucun moment je n'est eu d'affichage en fond, mais pourtant, l'écran réagit quand même en se noircissant légèrement au démarrage mais rien, même pas le bios (je ne s'est pas si c'est une bonne précision). j'ai pas non plus de bip, même je retire les RAM, pourtant il ya bip quand je maintient plusieurs touche enfoncée. le problème de processeur peut-il être relié au problème d'affichage. je vous communiquerai un rapport matériel de ma machine sous peu. SVP aidez moi???!!!!
A voir également:
- Pas d'affichage, mais pc qui démarre normalement...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert