Question sécurité Linux dans VirtualBox
Résolu
soulblacksamurai
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
soulblacksamurai Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soulblacksamurai Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise linux avec Virtual Box pour un peu n'importe ou sur internet.
Parfois mon antivirus détecte une menace provenant de la boite virtuelle Virtua Box lorsque je suis sur certain site. Ces menaces peuvent elles infecter mon Windows ?
Merci
J'utilise linux avec Virtual Box pour un peu n'importe ou sur internet.
Parfois mon antivirus détecte une menace provenant de la boite virtuelle Virtua Box lorsque je suis sur certain site. Ces menaces peuvent elles infecter mon Windows ?
Merci
A voir également:
- Question sécurité Linux dans VirtualBox
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
1 réponse
re,
si tu ne partages pas de dossier , je ne vois pas comment , de plus si ton linux est bien con,figuré mot de passe etc... je ne vois pas comment tu pourrais infecte windows
a+
si tu ne partages pas de dossier , je ne vois pas comment , de plus si ton linux est bien con,figuré mot de passe etc... je ne vois pas comment tu pourrais infecte windows
a+
Aranud87
Messages postés
18033
Contributeur
Dernière intervention
3 297
Tout à fait, en faite ton antivirus ce déclenche car il analyse le trafic web c'est pour ça que tu as une alerte ;)
soulblacksamurai
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
3
d'acc merci