Problème d'installation windows

fafa1000 -  
oO@Oo Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. Hier j'ai réinitialisé mon PC en sortie d'usine. Tout c'est bien passé, enfin je croyais... chaque fois que mon PC ACER se relance j'ai un message d'erreur qui me dit: INSTALLATION DE WINDOWS l'ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer . Pour installer Windows , cliquez sur ""OK"" pour redémarrer l'ordi, puis démarrez l'installation.
Même en faisant OK j'ai toujours le même message.
Qui peut me donner une solution??

A voir également:

1 réponse

oO@Oo Messages postés 37 Statut Membre 3

Bonjour fafa1000 ,

Je pense que vous êtes bon pour réinstaller encore une fois par les CDs de 'sauvegarde usine' mais cette fois sans tout ce qui est connecté a votre ordinateur 'USB et autres périphériques' juste l'alimentation et l'écran ;)
Vous configurerai internet après , lorsque de la configuration de Windows
et les drivers des périphériques , une fois que l'installation est terminé
0
fafa1000

comment faire avec le CD sachant que lorsque j'allume mon PC le message ce mets tout de suite même en mettant mon CD il ne le détecte pas. Le CD tourne bien mais rien ne vient
0

Quand l'ordinateur démarre ACER en gros est inscrit
vous faites F12 celas devrai ouvrir le boot menu display 'c'est écrit en bas F?? Bios F?? Boot...'
sélectionnez votre lecteur de CD/DVD ou se trouve votre CD 'réinstallation usine'
et ça devrai lancer a partir du CD ;)
0
fafa1000

quand je fais F12 en haut j'ai ,information, main,security,boot ou exit et en bas j'ai help, exit select item, select menu change vulues select seb-menu setup defauts, save and exit. ou dois je aller.
je suis désolé mais je suis pas top en informatique...
0

allez dans 'boot' et regarder si
"enable boot menu by F12" si c'est présent il fraudai le mettre sur 'enable' plutôt que sur disable
puis enregistrer SAVE .... yes
avec cette option au prochain démarrage vous pourrai sélectionner le boot

il faudra lire en bas au démarrage du PC car je ne suis pas sure que se soit F12 .... ça change selon le type de PC

mais chez Acer normalement c'est ça

sinon via le bios : donc f12 au démarrage
allez dans Boot
et placez votre lecteur CD/DVD en 1st puis enregistrez SAVE ... YES
une fois l'installation terminé il faudra retourner dans le bios F12 pour remettre votre 1st boot comme au départ
'un peux plus contraignant mais aussi efficace'
0