Une configuration pour planetside 2

Fermé
finnx29 - 24 janv. 2014 à 20:22
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 25 janv. 2014 à 13:10
Bonjour a tous, voila , j'aurais besoin d'un conseil pour acheter un ordinateur a 650 euros fixe sachant que je met 150 pour l'écran+souris+clavier a part donc en tout 800 euros. Quel magasin me conseiller vous entre cybertek, micro ouest ou pc génération 29: et si je dois aller dans un de ces magasins lequel est le meilleur pour des config. pc et qu'est que vous penser qu'il mettrait. Sinon proposer moi des ordis sur des magasins supermarcés( leclerc, carrefour,intermarché...). Proposer moi des conseils sur une bonne config. pour gamer.
Je n'achète pas en ligne. Le plus gros jeu étant planetside 2 que j'espère jouer en moyen. Toues les réponses sont les bievenus, n'oublier pa je veux surtout des renseignements pour L'unité centrale.

Merci a tous

Finn
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 25/01/2014 à 13:47
Bonjour, en dehors des boutiques internet, je doute que tu trouves quelque chose d'adapté aux jeux à un prix raisonnable mais tu peux toujours me donner des liens de PC proposés dans les boutiques près de chez toi je te dirais ce que j'en pense.
0