Comment recuperer un fichier txt et rar

Utilisateur anonyme -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, comment récupérer un fichier txt et un rar parce que j'avais informater et j'ai pas supprimer mes fichier rar et txt yétais juste sur mon bureau

il est possible de récupérer mes fichier je informate mon ordi en NTFS et non sur rapide

A voir également:

4 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut

"Informater" n'existe pas, il s'agit de "formater". Donc tu cherches un ou deux dossiers que tu as perdus, que t'as mis sur ton bureau, mais égarés?

As-tu fait une recherche avec Windows?
0
Utilisateur anonyme

jai oublier sauvegarder mes fichier rar et txt il étais sur mon bureau mes jai formater j'ai pas penser de le sauvegarder avant de formater
0
Utilisateur anonyme

il y a til des programme permet récupérer ancien recents de mon ordi pour les récupérer ?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Hélas ça va être extrêmement dur voire impossible, car le formatage (surtout bas niveau) efface tout. Mais essaye de chercher sur la toile un "logiciel de récupération de données" ou "data recovery software" si t'es anglophile.
0