Problème de recharge iPhone 5
MisterHDCraft
Messages postés
27
Statut
Membre
-
titidupre -
titidupre -
Bonjour,
J'ai un iPhone 5 depuis ~4 mois et lors'que je le rechargais tout fonctionnais très bien.
Mais depuis hier quand je le mets à charger la recharge s'arrêtais pendant quelques secondes voir minutes et continuais normalement.
Au début ça m'arrivais que très très rarement mais depuis quelques heures il ne recharge plus du tout...
J'ai tenté de le brancher à mon ordinateur mais rien à faire il ne recharge pas...
(Le câble USB de recharge est celui fourni avec l'iPhone à l'achat et je ne l'ai pas changé depuis que je l'ai et il est en bon état)
Bizarrement quand je le branche à mon ordinateur j'ai un message :
"an unknown device has exceeded the power hub limit"
Quelqu'un pourrais m'aider ?
C'est urgent et merci d'avance :)
J'ai un iPhone 5 depuis ~4 mois et lors'que je le rechargais tout fonctionnais très bien.
Mais depuis hier quand je le mets à charger la recharge s'arrêtais pendant quelques secondes voir minutes et continuais normalement.
Au début ça m'arrivais que très très rarement mais depuis quelques heures il ne recharge plus du tout...
J'ai tenté de le brancher à mon ordinateur mais rien à faire il ne recharge pas...
(Le câble USB de recharge est celui fourni avec l'iPhone à l'achat et je ne l'ai pas changé depuis que je l'ai et il est en bon état)
Bizarrement quand je le branche à mon ordinateur j'ai un message :
"an unknown device has exceeded the power hub limit"
Quelqu'un pourrais m'aider ?
C'est urgent et merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de recharge iPhone 5
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
La chose en anglais que tu as ecrit ça veut dire "un périphérique inconnu a dépassé la limite de plaque tournante de puissance" sinon je sais pas ce qui pourrait y avoir verifie le bouton de ta prise si il est allumé
MisterHDCraft
Messages postés
27
Statut
Membre
1
Il n'y a pas de bouton, j'ai le câble de recharge directement connecté entre mon iPhone et mon Ordinateur
titidupre
donc sa veut dire que le cable ne marche plus ?? parceque moi il me dit que le cable peut ne pas marcher avec cette IPhone