DISQUE DUR IMPOSSIBLE A LIRE
Fermé
TOSHIB
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
-
7 mai 2007 à 12:47
martin - 15 févr. 2008 à 18:30
martin - 15 févr. 2008 à 18:30
A voir également:
- DISQUE DUR IMPOSSIBLE A LIRE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disque dur externe - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
salut
J'ai exactement le meme prob et j'ai du changer mon disque dur.
donc a par payer 1300e je ne pense pas que tu peut recuperer tes données.
J'ai exactement le meme prob et j'ai du changer mon disque dur.
donc a par payer 1300e je ne pense pas que tu peut recuperer tes données.
TOSHIB
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
7 mai 2007 à 12:58
7 mai 2007 à 12:58
j ai lu qu avec ceratain logiciel on peut quand meme meme si c est un probleme de tete recuperer les donnees
C'est peut etre possible
mais je n'y croit pas trop car a partir du moment ou la tete est endommagé ton D-D ne peut pas tourner.
mais je n'y croit pas trop car a partir du moment ou la tete est endommagé ton D-D ne peut pas tourner.
TOSHIB
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
7 mai 2007 à 13:11
7 mai 2007 à 13:11
SALUT
JE VIENS D ALLER VOIR SUR LE CITE A TRUCS ET ASTUCE HAMSTER A POSTE UN MESSAGE SUR UN DD AU CONGELO A LA FIN IL A REUSSI A RECUPERER LES DONNEES AVEC UN LOGICIEL MALGRE LA PANNE MECANIQUE
@+
JE VIENS D ALLER VOIR SUR LE CITE A TRUCS ET ASTUCE HAMSTER A POSTE UN MESSAGE SUR UN DD AU CONGELO A LA FIN IL A REUSSI A RECUPERER LES DONNEES AVEC UN LOGICIEL MALGRE LA PANNE MECANIQUE
@+
Bonjour,
J'ai également un gros problème avec mon DD amovible, apparement il a subit un choc et la tete de lecture est morte. J'ai lu les conversations et j'ai vu qu'il était peut etre possible de recuperer les données grace à un logiciel, pouvez vous m'indiquer le nom de ce genres de logiciel et est ce que ca marche meme quand l'ordi ne detecte pas du tout le DD amovible.
J'ai également un gros problème avec mon DD amovible, apparement il a subit un choc et la tete de lecture est morte. J'ai lu les conversations et j'ai vu qu'il était peut etre possible de recuperer les données grace à un logiciel, pouvez vous m'indiquer le nom de ce genres de logiciel et est ce que ca marche meme quand l'ordi ne detecte pas du tout le DD amovible.