0x00000003b besoin d'aide avec pc lent

Bouta93 Messages postés 150 Statut Membre -  
Bouta93 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis qlq temps j'ai un probleme avec mon pc deja c'est pas un pc tré puissant mais bn j'arivais a faire tourner qlq jeux ne consommant pas bcp en low qualité comme lol tf2 Enfin bref.
Déja depuis 4 5 mois je ne peux plus faire tourner tf2 Enfin je peut le faire mais j'ai vraiment un trop bas ips alor que quand j'ai acheter mon pc jarivais a le faire tourner en 13xx x 13xx resolution 'dsl je ne me souvient plus , juste que je le fesait tourner en qualité moyenne' et que aujourduit en low low qualité en 8xx x 8xx en resolution j'ai vraiment un low fps et maintenent sa me fait la meme avec Lol . Et maintenent que Il marrive parfois que mon pc seteigne sans raison Je me dit surrement que c'est du a une surchauffe et mtn il setein parfois AVEC 0x0000003b ce message sur Un ecrant bleu donc vous voyé mon pc commence a rendre l'ame mais je c'est tré bient que je vais pas pouvoir en acheté un autre donc j'essait de trouve des solution je me suis renseigné et j"ai vu que le message 0x0000003b est du a un probleme avec le rsys je croi et sa c'est un probleme car le rsys cherche une solution l'orsque la memoire est a son maximum mais encor une fois cela ne me la jamais fait autrefois alor que je jouais en qualité meilleur donc j"eessait de trouvé une solution sinn je pensse j'irais voir un réparateur de pc histoir qui lui fasse une formatage et qui le nettoie en ajoutant de la pate thermique donc En attendant je cherche qlq truck et astuce pour reparer ce pc =/ PS ce pc date de environ 1ans et demis
A voir également:

2 réponses

Bouta93 Messages postés 150 Statut Membre 9

+1
0
Bouta93 Messages postés 150 Statut Membre 9

bis
0