Windows xp- windows 8

Thibthib56 -  
dany311 Messages postés 22682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai windows xp sur mon ordinateur, et j'aimerai passer à une version supérieur, mais apparement je ne peux pas mettre ni windows 7 ni windows 8, or windows vista ne m'intéresse pas tellement, alors la question que je me posais était de savoir si je passe sous windows vista, je pourrai ensuite passer sur windows 7 ou 8 ou ça ne changerai rien?
(je les télécharge gratuitement, donc je ne suis pas embêter niveau prix, je sais ce n'est pas très honnête...)
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

Salut,
Ton materiel est il compatible avec w7 ou w8 ?
A tu fait le test en ligne.
0
Thibthib56

Non je n'ai pas fait le test, mais pendant ou à la fin de l'installation de windows 7, ils m'ont dit que je ne pouvais pas l'installer, donc je me demandais si en installant windows vista, ça marcherai ensuite s'installer windows 7?
0
Thibthib56

Non je n'ai pas fait le test, mais j'ai essayer de télécharger windows 7, et pendant l'installation ou à la fin, il m'on dit que je ne pouvais pas l'installer, mais j'imagine que le vista je pourrai, mais une fois installer, esque ça pourrai me permettre d'installer windows 7 ou 8?
0
dany311 Messages postés 22682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

et à chaque fois , il faudra installer les MAJ de Windows et les MAJ des pilotes du matériel

autant dire des journées de téléchargement

et m'étonnerai que ton matériel soit compatible WIN 8

cdlt
0
Thibthib56

Ok merci pour ta réponse, le plus simple au finale, c'est que j vais racheter un ordinateur, je serai tranquille, merci ;)
0
dany311 Messages postés 22682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

à mon avis , ce serai plus sage
0