A voir également:
- (XP)probleme mon pc n'utlise pas la ram
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La ram et le cpu (processeur) sont 2 choses différentes.
La ram c'est la mémoire ou sont stockés tous les programmes qui sont lancés sur ta machine. Si tu lances d'autres programmes il va y avoir plus de ram utilisée. Il n'est pas indispensable de tout utiliser.
Le cpu c'est le moteur de l'ordinateur c'est lui qui réalise toutes les opérations que tu demandes. Quand tu tapes sur une touche du clavier il recupère le code de la touche, il va stocker cette information dans la mémore ram et il va l'afficher le caractère sur ton ecran. Plus il fait de chose en meme temps plus il est utilisé, à 100% il n'arrive pas à faire tout ce qu'on lui demande, ses réponses sont plus longues à arriver.
cdt
La ram et le cpu (processeur) sont 2 choses différentes.
La ram c'est la mémoire ou sont stockés tous les programmes qui sont lancés sur ta machine. Si tu lances d'autres programmes il va y avoir plus de ram utilisée. Il n'est pas indispensable de tout utiliser.
Le cpu c'est le moteur de l'ordinateur c'est lui qui réalise toutes les opérations que tu demandes. Quand tu tapes sur une touche du clavier il recupère le code de la touche, il va stocker cette information dans la mémore ram et il va l'afficher le caractère sur ton ecran. Plus il fait de chose en meme temps plus il est utilisé, à 100% il n'arrive pas à faire tout ce qu'on lui demande, ses réponses sont plus longues à arriver.
cdt
je tourner avec msn(visio),e-mule,wmplayer,c'est le processeur qui prend tt sur lui.la ram ne bouge pas....
et ce que ca avoir avec la restauration systeme?je pense pas mais la je suis pomer...
ca me bouffe 80%du processeur et 512 de ram avant ca fonctionnais differement...ca rame (ram)hihi jrigole jaune..