A voir également:
- Version xp 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
goutanous
Messages postés
4
Statut
Membre
je viens de monter une stricker extreme avec un cpu 6300 et une 8800gtx 2048 corsair et 2 disque dur de 160go maxtor sata II 16 mo. l'installation de xp 64 je suis bloquer par un message d'erreur
quelle belle config!!!je suis jaloux!!mais la striker a des prb de bios!!a mon avis ça vient de ses prb de bios!!essaye de flasher le bios!!
sinon essaye d'avoir une version 64bits de windows vista pr voir si ça fait pareil!!et sinon la version 32bits de windows ça fait quoi??
(parce que avec windows xp64bits tu auras bcp de prb de pilotes!!alors qu'avec vista 64bits tu peux faire des applications 32 bits!!)
sinon derniere question!!pourquoi avoir choisi une striker pour mettre un E6300!!t'as pas besoin d'une carte mère comme ça pour booster ce CPU!!
sinon essaye d'avoir une version 64bits de windows vista pr voir si ça fait pareil!!et sinon la version 32bits de windows ça fait quoi??
(parce que avec windows xp64bits tu auras bcp de prb de pilotes!!alors qu'avec vista 64bits tu peux faire des applications 32 bits!!)
sinon derniere question!!pourquoi avoir choisi une striker pour mettre un E6300!!t'as pas besoin d'une carte mère comme ça pour booster ce CPU!!
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Quel est le message d'erreur ?