Changer la langue de tout le système

Fermé
Sushi - 21 janv. 2014 à 18:05
 Sushi - 21 janv. 2014 à 19:24
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de changer la langue d'un ordinateur windows 8 acheté en France pour mettre tout le système (pas que le clavier) en japonais.
J'ai essayé de me renseigner dans divers endroit, mais je n'ai que des réponses confuses et contradictoires, alors venant du monde Mac, je suis un peu perdu!
Merci
A voir également:

4 réponses

Steelviz Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 72
21 janv. 2014 à 18:21
Oui, vas dans le menu démarrer > panneau de configuration > horloge, langue et région > modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée > modifier les claviers... > appuis sur le menu qui déroule et tu choisis la langue que tu veux (voir la langue souhaiter télécharger et installer dans les mise à jour facultatif).
0
Merci pour ta réponse si rapide. C'était bien ce que j'avais cru comprendre, mais différent de la réponse de leur support technique qui m'assurait qu'il me fallait obligatoirement windows 8 professionnel.
Sushi.
0
cristali Messages postés 18123 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 1 553
Modifié par cristali le 21/01/2014 à 19:02
0
Merci Cristali! C'est bien en effet ce que j'avais compris, mais différent de la réponse du service client. Alors ça me rassure de lire vos réponse, avant d'acheter mon ordinateur!
0