Pb install driver carte
Utilisateur anonyme
-
Irresistibledemon Messages postés 98 Statut Membre -
Irresistibledemon Messages postés 98 Statut Membre -
bonsoir.quand je veux intaller le driver de ma carte microsoft 6to4 il mest répondu que l install n a pas pu se faire,je suis allée sur le site de microsoft et je n arive pas à trouver...je suis novice en matière d informatique...était il besoin de le préciser?:)merci bcp à ceux qui voudront bien m apporter un peu d aide...je commence à saturer...
A voir également:
- Pb install driver carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Une carte comment?
Carte son?
Carte video?
Carte 3D?
Carte mère?
Carte son?
Carte video?
Carte 3D?
Carte mère?
Utilisateur anonyme
sur le panneau de config ca me dit carte réseau
J'ai le meme probleme !
Pour le moment, ça ne me cause pas de désagréments.
de plus j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait faire la mise a jour falcultative :
"Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit NIC (NDIS 6.0)"
Mais à mon avis c'est pas encore ça !!
Pour le moment, ça ne me cause pas de désagréments.
de plus j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait faire la mise a jour falcultative :
"Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit NIC (NDIS 6.0)"
Mais à mon avis c'est pas encore ça !!
Effectivement la mise à jour n'a rien changée !
Pour plus d'info, mon pc utilise le pilote tunnel.sys pour charger cette "carte réseau"
c'est un pilote signé Microsoft, provenant de nettun.inf
Pour ceux qui s'y connaissent beaucoup :
nettun.inf:Microsoft.NTx86:6to4mp.ndi:6.0.6000.16386:*6to4mp
Pour plus d'info, mon pc utilise le pilote tunnel.sys pour charger cette "carte réseau"
c'est un pilote signé Microsoft, provenant de nettun.inf
Pour ceux qui s'y connaissent beaucoup :
nettun.inf:Microsoft.NTx86:6to4mp.ndi:6.0.6000.16386:*6to4mp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi friend`s in France!
I have same problem here in Finland. I can`t find "Microsoft 6to4 adapter driver" from anywhere.
Now I ask does any have uninstall the hardware sometime??? Because I don`t need "I hope" that hardware. If I unistall it will my laptop work after prosess? Here in Finland when we buy computer they wont give vista installation cd for customer "scarying piracy", so I can`t re-install it.
Please if somebody have try this method, write to here what really happened to your computer so I can perhaps try it.
With Best Regards and christmas waiting :)
Eicca
Helsinki
I have same problem here in Finland. I can`t find "Microsoft 6to4 adapter driver" from anywhere.
Now I ask does any have uninstall the hardware sometime??? Because I don`t need "I hope" that hardware. If I unistall it will my laptop work after prosess? Here in Finland when we buy computer they wont give vista installation cd for customer "scarying piracy", so I can`t re-install it.
Please if somebody have try this method, write to here what really happened to your computer so I can perhaps try it.
With Best Regards and christmas waiting :)
Eicca
Helsinki
Attention, avant de désinstaller Vista, il faut que tu fasse un CD de restauration
Sinon tu ne pourra plus le réinstaller. La seconde solution est d'en télécharger un sur Internet, mais c'est du piratage et tu perdras ta licence valide Vista.
Comme cette anomalie de chargement de drivers, n'influe pas sur la bonne marche de ton ordinateur, je te conseille de ne pas réinstaller.
J'ai le même souci, et je fais des recherches de nouveaux pilotes assez régulièrement, mais sans résultat.
Sinon tu ne pourra plus le réinstaller. La seconde solution est d'en télécharger un sur Internet, mais c'est du piratage et tu perdras ta licence valide Vista.
Comme cette anomalie de chargement de drivers, n'influe pas sur la bonne marche de ton ordinateur, je te conseille de ne pas réinstaller.
J'ai le même souci, et je fais des recherches de nouveaux pilotes assez régulièrement, mais sans résultat.