Pb install driver carte
Utilisateur anonyme
-
Irresistibledemon Messages postés 98 Statut Membre -
Irresistibledemon Messages postés 98 Statut Membre -
bonsoir.quand je veux intaller le driver de ma carte microsoft 6to4 il mest répondu que l install n a pas pu se faire,je suis allée sur le site de microsoft et je n arive pas à trouver...je suis novice en matière d informatique...était il besoin de le préciser?:)merci bcp à ceux qui voudront bien m apporter un peu d aide...je commence à saturer...
A voir également:
- Pb install driver carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Une carte comment?
Carte son?
Carte video?
Carte 3D?
Carte mère?
Carte son?
Carte video?
Carte 3D?
Carte mère?
Utilisateur anonyme
sur le panneau de config ca me dit carte réseau
J'ai le meme probleme !
Pour le moment, ça ne me cause pas de désagréments.
de plus j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait faire la mise a jour falcultative :
"Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit NIC (NDIS 6.0)"
Mais à mon avis c'est pas encore ça !!
Pour le moment, ça ne me cause pas de désagréments.
de plus j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait faire la mise a jour falcultative :
"Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit NIC (NDIS 6.0)"
Mais à mon avis c'est pas encore ça !!
Effectivement la mise à jour n'a rien changée !
Pour plus d'info, mon pc utilise le pilote tunnel.sys pour charger cette "carte réseau"
c'est un pilote signé Microsoft, provenant de nettun.inf
Pour ceux qui s'y connaissent beaucoup :
nettun.inf:Microsoft.NTx86:6to4mp.ndi:6.0.6000.16386:*6to4mp
Pour plus d'info, mon pc utilise le pilote tunnel.sys pour charger cette "carte réseau"
c'est un pilote signé Microsoft, provenant de nettun.inf
Pour ceux qui s'y connaissent beaucoup :
nettun.inf:Microsoft.NTx86:6to4mp.ndi:6.0.6000.16386:*6to4mp