Mon PC est rame mais pas toujours...
Super187
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Super187 Messages postés 5 Statut Membre -
Super187 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ce topic (pc rame) à déjà été abordé des millions de fois mais je n'ai toujours pas trouver de réponse à mon problème.
C'est à dire: J'ai un Dell Vostro 1700 (année 2007, Core 2 duo, 2Gb de ram...) (il est vieux mais le pb n'est pas là)
Sur des périodes + ou - longues, mon pc rame et sans aucune raison, tout redeviens normale.
Je m'explique: Lundi, tout vas bien... Mes soft fonctinne à merveille, aucun pb sur internet (et aucun téléchargement...)
Mardi, mon pc rame à mort... Impossible de jouer à Binding of Isaac (car très très lent) par exemple. Impossible d'utiliser mon soft de musique (FLstudio 11).
Quand je regarde la page "performance" du gestionnaire de tâche, il monte à 100% dès que je fais la moindre petite choses...
J'ai déjà nettoyer mon pc physiquement et informatiquement.
Je ne comprend rien!!
Aujourd'hui il rame mais peut être que demain tout ira bien...
Voila...
Merci d'avance
Je sais que ce topic (pc rame) à déjà été abordé des millions de fois mais je n'ai toujours pas trouver de réponse à mon problème.
C'est à dire: J'ai un Dell Vostro 1700 (année 2007, Core 2 duo, 2Gb de ram...) (il est vieux mais le pb n'est pas là)
Sur des périodes + ou - longues, mon pc rame et sans aucune raison, tout redeviens normale.
Je m'explique: Lundi, tout vas bien... Mes soft fonctinne à merveille, aucun pb sur internet (et aucun téléchargement...)
Mardi, mon pc rame à mort... Impossible de jouer à Binding of Isaac (car très très lent) par exemple. Impossible d'utiliser mon soft de musique (FLstudio 11).
Quand je regarde la page "performance" du gestionnaire de tâche, il monte à 100% dès que je fais la moindre petite choses...
J'ai déjà nettoyer mon pc physiquement et informatiquement.
Je ne comprend rien!!
Aujourd'hui il rame mais peut être que demain tout ira bien...
Voila...
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC est rame mais pas toujours...
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Essaye de voir si tu n'as pas de virus qui te font ramer.
J'utilise 2 logiciels : Malwerbytes anti-malware et après dès que c'est fini j'utilise adwcleaner.
Cordialement
Essaye de voir si tu n'as pas de virus qui te font ramer.
J'utilise 2 logiciels : Malwerbytes anti-malware et après dès que c'est fini j'utilise adwcleaner.
Cordialement
Tu peux essayer la réactualisation de Windows, qui affecte surtout les programmes/paramètres mais ne touche pas aux données confidentielles.
Sinon je me rappel moi j'avais McAfee comme anti-virus de pré installé sur mon pc, je l'ai supprimé et mon pc allait beaucoup plus vite...
Sinon je me rappel moi j'avais McAfee comme anti-virus de pré installé sur mon pc, je l'ai supprimé et mon pc allait beaucoup plus vite...
Pour l'actualisation du pc c'est ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Par contre il me semble que ça fonctionne que pour Windows 8
Et pour ton antivirus essayes de le désinstaller pour voir ce que ça donne. En tout cas pour moi c'est ce qui en était la cause.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Par contre il me semble que ça fonctionne que pour Windows 8
Et pour ton antivirus essayes de le désinstaller pour voir ce que ça donne. En tout cas pour moi c'est ce qui en était la cause.
Je tient aussi à préciser que ça fait environ 1 an que c'est comme ça.
Alors j'ai fait un peu tout les forums mais...