(ventillateur)rasurer moi
kiwil
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
voila depuis deux jour jai modifier le registre pour que mon aille plus vite alors jai fait ces modife tout va bien mais je ne sais pas si va vien de moi qui est completement parano ou si cest lordi mai je trouve que mon ordi portable fait plus de bruit avec la ventillateure
expliquation possible :
-sela vien de moi parceque jai toujour un casque sur les oreille
-cest a cause des modif que jai faite
quand pensez vous merci
expliquation possible :
-sela vien de moi parceque jai toujour un casque sur les oreille
-cest a cause des modif que jai faite
quand pensez vous merci
A voir également:
- (ventillateur)rasurer moi
- Ventillateur plafond - Guide
5 réponses
Si tu n'as pas utilisé de logiciel de boost, c'est que ton ordinateur se sent bien.
Tu as l'impression qu'il tourne trop vite ou qu'il fait du bruit tout simplement?
Tu as l'impression qu'il tourne trop vite ou qu'il fait du bruit tout simplement?
kiwil
alors javai de log pour booster mais je vein de les enlever et je trouve quil fait du bruit tout simplement
salut
por le brui c'est mormal con il vien des vontulateur est ca acose de la possier qui se refuge das les ventulater.
mais ca si vous etez sur que le briu vien de sventulateur
por le brui c'est mormal con il vien des vontulateur est ca acose de la possier qui se refuge das les ventulater.
mais ca si vous etez sur que le briu vien de sventulateur
Faut ecrire français pour qu'il te comprenne.
Sinon il y a peu de chance qu'il ne réussisse a lire.(enfin si il en a pas marre avant la fin de ta phrase)
Merci
Sinon il y a peu de chance qu'il ne réussisse a lire.(enfin si il en a pas marre avant la fin de ta phrase)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question