Windows 8.1 en version windows 7

WhiteBones Messages postés 88 Statut Membre -  
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment installé Windows 8.1, mais je n'accroche pas du tout à la navigation qu'il y a sur ce système d'exploitation.
N'ayant pas envie d'acheter une version de Windows 7, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire que Windows 8.1 est l'apparence de Windows 7.

A voir également:

6 réponses

Floove Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, Heu tu veux dire par là le menu démarrer, et tout ? Perso je pense pas, je connais juste un moyen de directement faire démarrer ton ordi sur l'interface bureau et non sur l'interface Modern UI
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

Salut
Tu a le bureaux de windows 8.1 qui est fait pour resembler au w7, il n'y pas que les tuiles d'apli.
0
WhiteBones Messages postés 88 Statut Membre 12

Au fait j'aimerai vraiment faire que windows 8.1 soit une copie conforme de Windows 7 niveau navigation, qu'il n'y est plus tout ces gadgets qui ne servent à rien
0
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre

J'ai déja réussis à faire ça :) si tu veux je t'aide
0

Je veux bien ^^
0

bha tu aimerai quoi sinon as tu skype?
0

et bien j'aimerais faire en sorte que Windows 8 est l'apparence de Windows 7. Et non je n'ai pas Skype, le mieux est que t'indique la solution ici comme ça tout les autres internautes verront la réponse ;)
0

c'est que via skype je t'aurai envoyer les fichiers...
0
Floove Messages postés 4 Statut Membre

Justement, j'ai pas de gadget sous windows 8.1 moi. C'est le bureau qui est fait pour ça.
0

Pour avoir un menu démarrer classique j'ai du installer classic shell. mais ça n'enlève pas toutes les merdes de l'accueil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Quelqu'un aurait une VRAIE solution svp ?
0

Stardock...

Mais je ne trouve plus le lien :/
0