Windows 8.1 en version windows 7
WhiteBones
Messages postés
88
Statut
Membre
-
kirk155 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirk155 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows 8.1, mais je n'accroche pas du tout à la navigation qu'il y a sur ce système d'exploitation.
N'ayant pas envie d'acheter une version de Windows 7, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire que Windows 8.1 est l'apparence de Windows 7.
J'ai récemment installé Windows 8.1, mais je n'accroche pas du tout à la navigation qu'il y a sur ce système d'exploitation.
N'ayant pas envie d'acheter une version de Windows 7, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire que Windows 8.1 est l'apparence de Windows 7.
6 réponses
-
Bonjour, Heu tu veux dire par là le menu démarrer, et tout ? Perso je pense pas, je connais juste un moyen de directement faire démarrer ton ordi sur l'interface bureau et non sur l'interface Modern UI
-
Salut
Tu a le bureaux de windows 8.1 qui est fait pour resembler au w7, il n'y pas que les tuiles d'apli. -
Au fait j'aimerai vraiment faire que windows 8.1 soit une copie conforme de Windows 7 niveau navigation, qu'il n'y est plus tout ces gadgets qui ne servent à rien
-
Justement, j'ai pas de gadget sous windows 8.1 moi. C'est le bureau qui est fait pour ça.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-