Windows 8.1 en version windows 7
WhiteBones
Messages postés
88
Statut
Membre
-
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre -
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows 8.1, mais je n'accroche pas du tout à la navigation qu'il y a sur ce système d'exploitation.
N'ayant pas envie d'acheter une version de Windows 7, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire que Windows 8.1 est l'apparence de Windows 7.
J'ai récemment installé Windows 8.1, mais je n'accroche pas du tout à la navigation qu'il y a sur ce système d'exploitation.
N'ayant pas envie d'acheter une version de Windows 7, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire que Windows 8.1 est l'apparence de Windows 7.
A voir également:
- Windows 8.1 en version windows 7
- Clé windows 8.1 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour, Heu tu veux dire par là le menu démarrer, et tout ? Perso je pense pas, je connais juste un moyen de directement faire démarrer ton ordi sur l'interface bureau et non sur l'interface Modern UI
Salut
Tu a le bureaux de windows 8.1 qui est fait pour resembler au w7, il n'y pas que les tuiles d'apli.
Tu a le bureaux de windows 8.1 qui est fait pour resembler au w7, il n'y pas que les tuiles d'apli.
Au fait j'aimerai vraiment faire que windows 8.1 soit une copie conforme de Windows 7 niveau navigation, qu'il n'y est plus tout ces gadgets qui ne servent à rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question