J'ai changer mon iPhone et iTune ne le reconnais plus
Moon
-
Moon -
Moon -
Bonjour,
J'ai changé mon iPhone 4 pour le 5c mais lorsque je tente de synchroniser ma musique de iTune vers mon nouveau téléphone, celui ci ne le reconnais pas .
Ma question est la suivante ; est-ce que je dois changer mon identifiant Apple parce que j'ai une nouveau téléphone ?
Ou sinon, comment je dois m'y prendre pour qu'iTune reconnaisse mon nouvel iPhone ?
( tout es à jour - j'ai Windows 7 )
Merci de votre aide !
J'ai changé mon iPhone 4 pour le 5c mais lorsque je tente de synchroniser ma musique de iTune vers mon nouveau téléphone, celui ci ne le reconnais pas .
Ma question est la suivante ; est-ce que je dois changer mon identifiant Apple parce que j'ai une nouveau téléphone ?
Ou sinon, comment je dois m'y prendre pour qu'iTune reconnaisse mon nouvel iPhone ?
( tout es à jour - j'ai Windows 7 )
Merci de votre aide !
A voir également:
- J'ai changer mon iPhone et iTune ne le reconnais plus
- Changer dns - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Salut, déjà pour répondre à ta question, tu n'as pas besoin d'un nouvel identifiant Apple pour chaque appareil.
Ensuite, je te conseillerai 2-3 trucs:
Essaye sur un autre Pc pour voir si iTunes le reconnaît
S'il est acheté d'occasion, essaye de le passer en mode restauration ("DFU"), tu trouveras la manip facilement sur google.
Ensuite, je te conseillerai 2-3 trucs:
Essaye sur un autre Pc pour voir si iTunes le reconnaît
S'il est acheté d'occasion, essaye de le passer en mode restauration ("DFU"), tu trouveras la manip facilement sur google.
J'ai fait comme tu m'as dis mais non... Le problème persiste toujours :(